Elle se penche pour embrasser son bébé : le visage du nouveau-né prend alors une tournu

FAMILLE & ENFANTS

Elle se penche pour embrasser son bébé : le visage du nouveau-né prend alors une tournure dramatique à faire mourir de rire sa maman

Date May 21, 2018 14:53

Le lien entre une maman et son enfant est toujours spécial, car il commence bien avant la naissance du nouveau-né. Contrairement à toutes les autres relations entre personnes, le lien entre une maman et sa fille ne se renforce pas au fil du temps, car il commence très fort et le reste à jamais.

Rawpixel.com / Shutterstock.com

Cette belle histoire parle de la beauté des relations mère-fille. Cette adorable vidéo est devenue virale en raison de la réaction hilarante du nouveau-né quand sa maman s'est penchée vers elle pour l'embrasser. 

La vidéo montre une maman en train de tenir sa jolie petite fille. Tandis que la maman se penche pour lui donner un baiser, le bébé fait quelque chose de complètement imprévisible et de génial, tout simplement !

RM Vieos / YouTube

Dès que la maman arrête d'embrasser sa fille, cette dernière bouge ses lèvres comme pour donner à son tour un baiser à sa mère ou pour en demander un nouveau.

RM Videos / YouTube

Pour des raisons évidentes, la maman éclate de rire face à l'adorable expression d'amour de sa fille !

RM Videos / YouTube

Pleine de joie, la maman se penche pour embrasser sa fille une fois de plus, et le bébé fait à nouveau un bisou avec ses lèvres !

RM Videos / YouTube

La maman est complètement choquée par l'expression de visage dramatique de son bébé ! La petite fille égaye toute la pièce tant elle est mignonne !

RM Videos / YouTube

Aucune vidéo n'est comparable à la beauté de celle-ci ! Regardez-la par vous-même pour profiter de l'incroyable lien entre une maman et sa fille.

Cette vidéo incroyable a eu l'effet d'une tempête sur Internet, et on comprend bien pourquoi ! Tout le monde semble avoir envie de partager cette belle histoire de famille avec ses amis.

Nous tenons à remercier la maman de la petite princesse pour avoir partagé cette vidéo. Elle a égayé la journée de millions de personnes à travers le monde.

N'ayez jamais peur de partager votre histoire ! Qui sait, peut-être que vos moments précieux égayeront la journée d'autres personnes à l'autre bout du monde.

Avez-vous peur de poster des moments aussi intimes sur Internet ? Dites-le-nous dans la section commentaires.