Les docteurs étaient prêts à abandonner avant même sa naissance. Elle a aujourd'hui 10

Les docteurs étaient prêts à abandonner avant même sa naissance. Elle a aujourd'hui 10 ans et déjoue les pronostics

Famille & Enfants

July 18, 2018 09:56 By Fabiosa

Karen Santorum a entendu des mots terribles de la part des docteurs quand elle était enceinte de sa fille.

Karen Santorum / Facebook

Ils ont dit à la maman, qui est la femme de l'ancien sénateur Rick Santorum, que sa future fille était "incompatible avec la vie".

Karen Santorum / Facebook

Après avoir effectué quelques tests, les docteurs ont dit aux futurs parents que leur fille Bella souffrait de trisomie 18. Même si elle était vivante et que sa vie n'était pas en danger dans le ventre de sa mère, elle aurait très peu de chances de survivre une fois venue au monde.

Karen Santorum / Facebook

Karen et Rick, qui sont tous les deux des adorateurs de la vie, ont reçu comme conseil de mettre fin à la grossesse. Mais c'était tout simplement impossible pour eux.

Karen Santorum / Facebook

C'était il y a plus de dix ans. Le 13 mai, quand Bella a fêté son 10ème anniversaire, sa maman n'a pas pu s'empêcher de saluer tout le travail accompli par sa fille. Elle a déjoué tous les pronostics des docteurs et est pleine de vie.

Karen Santorum / Facebook

Karen a un jour décrit sa fille comme "la plus heureuse au monde, qui est pleine de vie." Elle est très heureuse de ne pas avoir écouté les docteurs et de ne pas avoir abandonné avant que Bella n'ait la chance de se battre.

Karen Santorum / Facebook

Pour son anniversaire, la maman de Bella avait des mots touchants à dire à propos du courage de sa fille.

Karen Santorum / Facebook

Dans un post Facebook, elle a exprimé sa joie vis-à-vis du fait que sa fille avait survécu plus longtemps que ce que les "scientifiques et sceptiques avaient prédit". 

Karen Santorum / Facebook

Elle a décrit la vie de sa fille comme inexplicable et miraculeuse. Et aujourd'hui, "tout le monde sait que tu es magnifiquement et merveilleusement conçue !"

Karen Santorum / Facebook

Bella est une véritable battante. Nous supposons que tout n'a pas toujours été simple à cause de sa maladie, mais son envie de toujours se battre mérite une salve d'applaudissements.

Karen Santorum / Facebook

 

En ce qui concerne Karen et Rick, ne pas abandonner a fini par payer sur le long terme. Eux aussi sont de véritables battants et sont d'excellents modèles pour la petite Bella.

Source : LiveAction