Une femme atteinte du syndrome de Down trouve l'amour et ép

Une femme atteinte du syndrome de Down trouve l'amour et épouse une jeune home autiste

Famille & Enfants

July 3, 2019 09:59 By Fabiosa

Lorsque l'on souffre d'un trouble qui nous donne une apparence et une attitude différentes de la normale, il nous arrive de nous demander s'il est possible de connaître l'amour. À vrai dire, de nombreux parents dont les enfants souffrent de troubles tels que l'autisme ou le syndrome de Down s'inquiètent souvent de leur futur. Ils se demandent notamment si, une fois adultes, leurs enfants pourront vivre une vie épanouie et trouveront quelqu'un à aimer. 

Une femme atteinte du syndrome de Down trouve l'amour et épouse une jeune home autiste Special Books By Special Kids / YouTube

Personne ne peut prédire le futur, mais nous pouvons toujours nous conforter et trouver de l'espoir dans de belles histoires telles que celle d'aujourd'hui. 

Une histoire de conte de fées

Chloe et Jason sont tous les deux atteints d'un trouble particulier et sont arrivés à se demander s'ils trouveront jamais l'amour. Aujourd'hui, ils sont ensemble et rayonnent de joie.

Une femme atteinte du syndrome de Down trouve l'amour et épouse une jeune home autiste Special Books By Special Kids / YouTube

Chloe est atteinte du syndrome de Down tandis que son mari Jason est autiste. Ils sont apparus dans une vidéo de la chaîne YouTube Special Books by Special Kids, où ils se sont confiés sur ce qui rend leur union aussi belle et solide. 

Jason s'est empressé de faire l'éloge de la beauté de sa femme et révèle avoir été subjugué dès le premier regard : 

Je l'ai trouvée belle à mourir.

Une femme atteinte du syndrome de Down trouve l'amour et épouse une jeune home autiste Special Books By Special Kids / YouTube

Lorsqu'on l'interroge au sujet de son mari, les sentiments de Chloe sont les mêmes : 

J'ai l'impression d'avoir été ensorcelée, c'est comme si j'avais des ailes. 

Jason explique qu'avec le temps, il est parvenu à accepter sa maladie et il est très reconnaissant que Chloe soit à ses côtés à chaque nouvelle étape de sa vie. Il décrit leur amour comme quelque chose de "magique", ajoutant qu'il a la femme parfaite et qu'ils ont ensemble une vie merveilleuse.

Les internautes les soutiennent

Ils sont tellement touchants à voir que de nombreux internautes n'ont pu que commenter la beauté de ce couple : 

Merci ! J'ai fait écouter à mes enfants le passage ou vous dites que vous aimez votre autisme et votre trouble du déficit de l'attention, et comment vous arrivez à gérer votre colère. Vous les avez rendus très heureux ! [...]

Ma citation favorite, quelle source d'inspiration !  Accepetez ce que vous ne pouvez pas changer et aimez-vous !

J'espère qu'un jour, il sera tout aussi heureux 💙💛

Nous sommes ravis que Chloe et Jason se soient trouvés l'un l'autre. Leur amour et leur attitude positive sont admirables, et leurs fans leur souhaitent le meilleur.

À LIRE AUSSI: Le jour où Shirley Jones a surpris son ex-mari Jack Cassidy au restaurant avec une jeune blonde