Terrifiant : une mère voit en vidéo live une éducatrice brutaliser son fils pour le forcer à dormir

Famille & Enfants

April 17, 2019 14:06 By Fabiosa

La plupart des parents sont très occupés par leurs emplois respectifs et doivent accomplir de nombreuses tâches diverses chaque jour afin de s'occuper de leurs enfants tout en maintenant la situation économique de la famille à flots. 

À LIRE AUSSI: Une vidéo choquante montre une enseignante en train de traîner son élève autiste dans les couloirs de l’école

Terrifiant : une mère voit en vidéo live une éducatrice brutaliser son fils pour le forcer à dormirAnna Aiva / Shutterstock.com

Bien entendu, il est difficile de prendre soin de ses enfants 24h sur 24, 7 jours sur 7, tout en gérant une activité professionnelle. C'est pourquoi beaucoup de parents décident d'utiliser les services des garderies afin qu'on s'y occupe de leurs enfants pendant qu'ils se trouvent au travail.

Malheureusement, il arrive parfois que ces lieux censés être de confiance fassent plus de mal que de bien à nos têtes bondes. D'après certaines statistiques, 5 321 garderies américaines se sont avérées être responsables de maltraitances et de négligences infantiles en 2006. Le petit garçon de la femme dont nous allons vous parler aujourd'hui fait partie de ces jeunes victimes. 

Terrifiant : une mère voit en vidéo live une éducatrice brutaliser son fils pour le forcer à dormirChameleonsEye / Shutterstock.com

Une femme de 22 ans du nom de Jasmine Torres a été arrêtée par la police locale après la publication d'une vidéo d'elle en train de maltraiter un enfant de 18 mois. 

D'après les rapports des autorités, Caitlyn Gilmore, la mère de l'enfant, se trouvait en pause déjeuner lorsqu'elle a voulu voir comment se portait son fils. En effet, la garderie où elle l'avait placé bénéficiait d'une application de vidéo live permettant au parents de s'y connecter afin d'y regarder leurs enfants à toute heure. 

Terrifiant : une mère voit en vidéo live une éducatrice brutaliser son fils pour le forcer à dormir-CBSDFW / YouTube

Caitlyn s'attendait à voir son fils en train de jouer, de manger ou de faire la sieste, mais au lieu de cela elle l'a vu en train de se faire plaquer violemment contre un matelas par Jasmine, laquelle cherchait à le forcer à dormir.

Horrifiée, Caitlyn a immédiatement contacté ses collègues afin qu'elles regardent également la vidéo live ; pendant que ces derniers continuaient de surveiller la scène, elle s'est précipitée à la garderie. 

Terrifiant : une mère voit en vidéo live une éducatrice brutaliser son fils pour le forcer à dormir-CBSDFW / YouTube

L'un de ses collègues a également enregistré la vidéo live sur son téléphone et l'a publiée sur Facebook afin d'avertir les autres parents du risque que peuvent courir leurs enfants.

À LIRE AUSSI: La vidéo choquante d'une enseignante en train de brutalement couper les cheveux d’un élève contre son gré

L'une des collègues de Caitlyn a confié : 

C'était horrible à voir pour elle. Il ont immédiatement emmené son fils aux urgences après l'incident, et il n'était pas blessé.

Plus tard, la garderie où travaillait Jasmine a déclaré qu'elle n'était plus leur employée et qu'elle avait été appréhendée par la police.

Il est vital pour les parents de rester vigilants au moment de choisir une garderie pour leurs enfants.

1. Soyez très attentifs à la manière dont le personnel de la garderie que vous visitez interagit avec les enfants ;

Terrifiant : une mère voit en vidéo live une éducatrice brutaliser son fils pour le forcer à dormirFirma V / Shutterstock.com

2. Assurez-vous de vérifier la politique et le règlement du lieu ; 

3. Essayez d'obtenir l'avis d'autres parents au sujet de la garderie ; 

4. Enfin, n'oubliez pas de faire confiance à votre instinct de parent !

Terrifiant : une mère voit en vidéo live une éducatrice brutaliser son fils pour le forcer à dormirdaycarespass / Shutterstock.com

Il s'agit d'une alerte à tous les parents afin que ces derniers s'assurent vraiment de la fiabilité de la garderie dans laquelle se trouvent leurs enfants, mais également à l'attention de tous ces établissement afin d'enquêter autant que nécessaire sur leurs employés et leurs antécédents. La sécurité des enfants devrait toujours être une priorité.

À LIRE AUSSI: Une ex-employé partage une vidéo choquante d'enfants avec les bras et jambes attachés dans une garderie privée en Russie