Un papa soldat en mission dans un pays reculé assiste à la naissance de ses quadruplés via FaceTime

Famille & Enfants

April 3, 2019 14:11 By Fabiosa

L'un des désavantages de travailler dans l'armée est qu'il n'est pas toujours possible d'être avec ses proches pour certains grands événements. Grâce à la technologie, ce papa a cependant pu trouver un moyen de servir son pays tout en étant également présent pour sa famille.

À LIRE AUSSI: Il filme la toute première fois où sa femme peut tenir son bébé né prématurément à 25 semaines seulement

Tony Burch se trouvait en mission en Corée du Sud, à plus de 9 500 km de chez lui, lorsqu'un événement unique a eu lieu dans son foyer.

Bien qu'il n'ait pu être physiquement présent avec sa famille, ce jeune a pu voir sa femme Mary Pat Burch accoucher de leurs quadruplés à l'hôpital AMITA Health Adventist Medical Center.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by AMITA Health (@amitahealth) on

L'hôpital a révélé que Burch a pu non seulement assister à la naissance de ses enfants mais être également informé de leur état de santé et de leur poids. 

Tony et Mary étaient déjà parents de la petite Alice, âgée de un an, lorsqu'ils ont appris qu'ils allaient avoir des triplés. Mary a ensuite confié à NBC qu'une semaine plus tard, la surprise n'en a été que grande en découvrant qu'il s'agissait en fait de quatre bébés.

Les petits Henry, Nathaniel, Samuel et Molly sont nés le 24 janvier.

Un papa soldat en mission dans un pays reculé assiste à la naissance de ses quadruplés via FaceTimeWISN 12 News / YouTube

À LIRE AUSSI: Comment les gadgets électroniques peuvent nuire au cerveau des enfants en bas âge causant des dommages durables

Quatre jours plus tard, Tony a pu rencontrer ses enfants en personne en rentrant chez lui pour un bref congé de paternité. Il semblait très ému d'être de retour et de voir ses quadruplés pour la première fois sans l'aide du moindre appareil technologique.

Un papa soldat en mission dans un pays reculé assiste à la naissance de ses quadruplés via FaceTimeWISN 12 News / YouTube

Le couple a avoué qu'ils avaient terriblement hâte de pouvoir ramener leurs bébés à la maison et de les présenter à leur grande sœur. Mary a également confié à la chaîne ABC qu'elle se demandait si Alice allait comprendre ce qui se passait.

Lorsque j'étais enceinte, si vous pointiez le doigt vers mon ventre, elle s'exclaimait "bébé". Je ne crois pas qu'elle s'attende à ce qu'une telle quantité de bébés arrive bientôt à la maison.

Un papa soldat en mission dans un pays reculé assiste à la naissance de ses quadruplés via FaceTimeWISN 12 News / YouTube

Cette famille a beaucoup de chance et nous comprenons parfaitement que Tom ait ressenti le désir d'assister à la naissance de ses enfants d'une manière ou d'une autre. La technologie a clairement aidé cette famille a rester unie et a permis à ce jeune papa de ne pas manquer l'un des moments les plus précieux de sa vie.

À LIRE AUSSI: "Tout ce que je fais à présent est pour mes enfants", dit le papa de ces quadruplés orphelins de mère