Une femme débarque au mariage de son ex en robe de mariée

Une femme débarque au mariage de son ex en robe de mariée et se met à genoux le suppliant de la reprendre

Famille & Enfants

April 13, 2019 09:46 By Fabiosa

Par amour, les gens sont capables de tout. Même si cela signifie détruire la famille de quelqu'un d'autre. La douleur de perdre la personne qu’on aime peut nous rendre aveugles et incapables de penser clairement.

À LIRE AUSSI: Une femme divorcée, spoliée par son ex-mari se venge de façon originale : en construisant une "maison du dépit"

Une femme débarque au mariage de son ex en robe de mariée et se met à genoux le suppliant de la reprendreRawpixel.com / Shutterstock.com

C’est ce qui est arrivé à une femme en Chine qui a chamboulé le mariage de son ex-petit ami. Elle est arrivée vêtue d'une robe de mariée au moment où le marié était prêt à embrasser la mariée. Elle s'est accrochée à lui, l’a tiré par la manche de sa veste, et a fini par tomber à terre en larmes.

Une femme débarque au mariage de son ex en robe de mariée et se met à genoux le suppliant de la reprendre© zx.sina.cn

Cet incident a scandalisé les invités et la mariée, qui a été choquée lorsqu'elle a vu cette femme désespérée tomber à genoux et implorer l'homme de la reprendre.

Une femme débarque au mariage de son ex en robe de mariée et se met à genoux le suppliant de la reprendre© zx.sina.cn

Selon Sina News, la mariée était extrêmement contrariée et elle a décidé de partir. Son futur mari a essayé de la faire rester et de ne pas perdre le contrôle de la situation.

Cette intrusion soudaine était absolument inappropriée. Cette dame était-elle si affligée qu'elle en a ignoré la décence et les bonnes manières ?

À LIRE AUSSI: En cadeau de mariage pour sa fille, un riche homme d'affaires a fait construire 90 maisons pour les sans-abri

Une femme débarque au mariage de son ex en robe de mariée et se met à genoux le suppliant de la reprendre© zx.sina.cn

L'amour est comme une drogue qui cause de la dépendance. Le mélange d'hormones libéré lorsque nous sommes heureux en couple, nous fait nous sentir bien, par conséquent l’inverse peut nous faire ressentir de la colère, de l'anxiété et du vide.

Tout détail même innocent peut déclencher une énorme réaction incontrôlée. Comme le fait par exemple de voir son ex avec quelqu'un d'autre.

Une femme débarque au mariage de son ex en robe de mariée et se met à genoux le suppliant de la reprendreangry womanTeodorLazarev / Shutterstock.com

Ammanda Major, experte en relations, a révélé quelques astuces pour aider à oublier quelqu'un :

  • Donnez-vous du temps : Pleurez et rappelez-vous les bons et les mauvais moments. Permettez-vous d'avoir des sentiments tristes ;
  • Écoutez-vous : il est temps de faire attention à vos propres besoins et souhaits et de faire ce que vous avez mis remis à plus tard. Réalisez ce qui vous rend heureux et le faire est une étape importante vers la guérison ;
  • Ne vous isolez pas des gens : au contraire, socialisez avec eux. Même si la séparation a eu lieu dans de mauvaises conditions, cela ne signifie pas que quelqu'un d'autre ne peut pas vous aimer. Rencontrez de nouvelles personnes qui peuvent vous inspirer, vous faire rire et comprendre ce que vous vivez.

Le temps est le meilleur des remèdes. Revenir en arrière et essayer de détruire le bonheur de quelqu'un d'autre ne vous aidera jamais à construire le vôtre.

À LIRE AUSSI: Un moment émouvant ! Un homme tout juste marié se met à genoux pour danser avec sa mère paralysée