Elle dit sur Facebook qu’elle aime nettoyer derrière son paresseux mari, mais les internautes n’ont pas apprécié

Famille & Enfants

April 9, 2019 15:50 By Fabiosa

Il y a beaucoup de choses qui peuvent secouer Internet, et la publication de cette femme sur Facebook en est un exemple parfait.

Il y a quelque temps, une femme qui s’appelle Holly Simon est allée sur Facebook pour dire à quel point elle aimait accomplir des tâches ménagères pour son mari.

À LIRE AUSSI: Un chien berce un bébé pour l’endormir. Sur internet, les réactions sont vives, un chien est-il une bonne nounou ?

Bien qu’il n’y ait rien de bizarre sur ce point, il y a quand même eu un tollé sur le genre de responsabilités qu’elle aimait assumer.

Dans sa publication, Holly a expliqué à quel point elle aimait nettoyer derrière son mari, qui apparemment est plutôt désordonné. Elle a admis qu'elle aimait tout faire pour lui et prendre soin de lui.

Voici ce qu’elle a dit :

Tous les jours, je ramasse la serviette qu'il accroche sur notre tringle à rideau et je la pose sur un crochet dans la salle de bain, puis je remets son gel pour les cheveux dans le tiroir de la salle de bain qui se trouve à quelques centimètres de l'endroit où il le pose.

Pour Molly et son mari, c'est devenu une habitude ; pour lui de salir et pour elle de nettoyer après.

Holly a dit qu'au début, elle était agacée par toutes ces tâches ménagères, mais qu’avec le temps, elle avait commencé à les aimer ainsi que le sens des responsabilités que cela lui donnait. Elle a ajouté :

La traînée des choses éparpillées qu’il laisse chaque jour signifie que j'ai un mari qui continue de rentrer à la maison. Je ne vis pas toute seule.

À LIRE AUSSI: Maternité non censurée : une photo postnatale qui illustre la réalité sans fards crée une tempête sur internet

Elle a également conseillé aux autres femmes d'apprendre à aimer s'occuper de leurs maris et à en profiter.

Sa publication n’a cependant pas obtenu le soutien qu’elle attendait. Tandis que certains l'ont comprise, la plupart des internautes ont saisi cette occasion pour lui dire qu’ils pensaient qu'elle était désespérée et qu'elle avait réellement besoin d'aide.

Que pensez-vous des commentaires ? Soutenez-vous Holly ?

🤣🤣🤣🤣 Votre mari est un souillon et vous devez le suivre comme un enfant et c’est supposé être romantique ? 🤣🤣🤣🤣

Après le départ des enfants de la maison, ça n’a rien de romantique. Vous allez  continuer à le faire après 80 ans ?

Trouvez un homme capable de faire les deux. Etre là et être un adulte ordonné, je dis ça je dis rien. Vous faites bien les deux, non ?!

Bien que les relations consistent à donner et à recevoir, il est essentiel que cela se fasse pour les bonnes raisons, et non parce que votre partenaire ne veut pas changer.

À LIRE AUSSI: Son mari l’a quittée suite à sa paralysie, mais elle a décidé de ne pas abandonner le combat