Une maman a honoré la mémoire de ses deux fils en donnant

Une maman a honoré la mémoire de ses deux fils en donnant leurs prénoms à ses nouvelles jumelles

Famille & Enfants

April 10, 2019 12:15 By Fabiosa

Perdre un enfant peut être dévastateur et nous ne pouvons tout simplement pas imaginer la douleur que cette mère a dû endurer lorsqu'elle a dû dire adieu à ses deux petits garçons. Cependant, elle a trouvé un moyen de garder leur souvenir en vie.

À LIRE AUSSI: Un médecin dont le fils est décédé de la grippe met en garde les parents sur l'importance de la vaccination

Trista Curry, 31 ans, a perdu ses deux jeunes fils dans un accident de voiture en 2018. Quand elle a donné naissance à des jumelles un peu moins d'un an plus tard, elle a choisi de rendre hommage à ses fils en leur donnant leurs prénoms.

Trista et ses trois enfants se trouvaient dans la voiture lorsque l'accident s'est produit. Alors que la mère et la fille, Avalon, ont survécu au crash, Camden, âgé de neuf ans, et Maxwell, 19 mois, n'ont pas survécu.

Trois mois plus tard, Trista a découvert qu'elle était enceinte de jumeaux. Elle a finalement donné naissance à des petites filles et ce dans le même hôpital où elle a été soignée à la suite de l'accident.

La maman a donné à ses filles le nom de leurs grands frères qu’elles n’ont pas eu l’occasion de rencontrer. Eloise Maxwell et Isla Camden sont nées en février.

À LIRE AUSSI: "C'était le bébé le plus aimé au monde", des photos immortalisent le dernier jour de cet ange né avec une microcéphalie

Trista se rappelle le terrible accident :

Je savais que quelque chose n'allait pas quand je n'ai pas entendu mes enfants pleurer.

Alors que la famille allait rendre visite à des parents, Trista a perdu le contrôle de leur véhicule tout-terrain à cause du mauvais temps. La mère a dit que tout était flou, elle se souvient juste que leur voiture a été heurtée par une camionnette de livraison.

Trista et Avalon ont été blessés dans l'accident mais, heureusement, elles ont survécu.

Même si avant Trista avait opté pour des accouchements à domicile, pour la naissance de ses jumelles, la maman a choisi d'aller à l'hôpital car elle était terrifiée à l'idée que quelque chose se passe mal.

Elle a admis avoir été submergée par l'émotion lorsque les bébés sont nés.

J’ai beaucoup pleuré quand elles sont nées.

Cette mère a révélé qu'ils avaient confectionné des t-shirts spéciaux pour commémorer la naissance des jumelles. Avalon a eu un t-shirt qui disait « grande sœur » et un autre avait été fait pour les garçons avec les mots « grands frères depuis le ciel ».

Trista pense que ses fils auraient été ravis d'être de grands frères. Le fait de confectionner ces t-shirts et de nommer ses filles comme eux l'a aidée à se sentir comme si les garçons avaient été là.

À LIRE AUSSI: Un bébé survit après avoir été arraché du ventre de sa maman enceinte de 39 semaines lors d'un accident de voiture