Une fillette chinoise surnommée "Bébé Michelin" après qu'une vidéo de ses bras potelés est devenue virale

Famille & Enfants

April 13, 2019 09:31 By Fabiosa

Comme les bébés sont mignons ! Même quand ils sont juste eux-mêmes, ils parviennent toujours à attirer notre attention.

À LIRE AUSSI: Pourquoi certains bébés naissent-ils avec des cheveux et d'autres sans ?

Une vidéo virale montrant un petit bébé chinois aux bras bien potelés a pris d'assaut Internet. La vidéo a été visionnée plus de 4,7 millions de fois et a été commentée par des gens du monde entier.

La petite fille du nord-est de la Chine, qui s'appelle Xe Yuyan, pèse plus de 13 kilos environ. Pour un bébé qui vient d'avoir six mois, elle pèse plus que le triple des autres bébés de son âge.

En raison de la grosseur de ses bras, Xe Yuyan a été surnommé le «bébé Michelin» par les médias chinois, du nom de la mascotte du fabricant français de pneus Michelin.

Une fillette chinoise surnommée "Bébé Michelin" après qu'une vidéo de ses bras potelés est devenue virale© live.kuaishou.com

Bien que le père de Yuyan, Xue Lei, affirme que sa fille est en bonne santé, il est préoccupé par sa taille, et il a peur qu'elle devienne obèse.

“She eats well, drinks well and sleeps well every day.”

"Elle mange bien, boit bien, et dort bien tous les jours."

Il a surnommé sa fille ‘pomelo’ comme l'agrume. Les enfants qui ont des bras aussi potelés sont souvent diagnostiqué du «syndrome des pneus bébé Michelin».

À LIRE AUSSI: Ce chat ne sort pas du lit de ce bébé afin de le protéger

Une fillette chinoise surnommée "Bébé Michelin" après qu'une vidéo de ses bras potelés est devenue virale© live.kuaishou.com

Même si Yuyan n’a pas été diagnostiqué du syndrome, son père déclare qu’il la conduirait à l’hôpital pour la faire examiner dans un proche avenir.

Nous espérons que tout ira bien pour bébé Yuyan et nous souhaitons à sa famille toute la chance dont ils ont besoin. Néanmoins, nous sommes impatients de la voir faire sensation sur Internet lorsqu'elle sera grande.

À LIRE AUSSI: A peine âgé de 2 mois, ce petit bébé articule certains mots et semble déjà pouvoir dire bonjour