Le bébé ne comprend pas quand il rencontre la jumelle de sa mère. Il ne sait plus qui e

Le bébé ne comprend pas quand il rencontre la jumelle de sa mère. Il ne sait plus qui est sa véritable maman !

Famille & Enfants

August 21, 2018 09:30 By Fabiosa

Les bébés sont déconcertés par de nombreuses choses, ce qui est normal quand on sait qu'ils découvrent tout juste notre monde. Mais il est difficile de croire qu'ils n'arriveraient pas à savoir qui est leur maman. C'est une personne qu'ils voient en permanence depuis leur naissance. Ils savent non seulement à quoi elle ressemble, mais connaissent aussi le son de leur voix et dans certains cas, parfois même leur odeur.

Un bébé a récemment passé un test hilarant pour savoir s'il savait vraiment qui était sa mère quand il a rencontré sa jumelle identique. L'expérience a dû être assez consternante pour lui ! Au final, même les adultes ont parfois du mal à identifier de vrais jumeaux.

À LIRE AUSSI: En voyant la photo d'un bébé posté par son papa sur les médias sociaux, un pédiatre décèle un maladie grave

USA Today / YouTube

Le bébé de cette vidéo était tenu par une des sœurs, avant de se retourner et de voir sa jumelle, puis de lever les mains pour que sa "maman" le porte à nouveau. Et quand il s'est retrouvé dans les bras de l'autre femme, il s'est à nouveau retourné pour voir quelqu'un ressemblant à sa mère se tenir à moins d'un mètre de lui. Tandis qu'il continuait à passer de bras en bras, il est évident que cet adorable bébé essayait de faire tout son possible pour comprendre ce qui était en train de lui arriver.

La vidéo, qui a été publiée par USA Today en juillet, a déjà été visionnée plus de 144 000 fois, et la plupart des internautes sont tombés amoureux du bébé.

À LIRE AUSSI: A peine âgé de 2 mois, ce petit bébé articule certains mots et semble déjà pouvoir dire bonjour

Une version différente de ce scénario a été publiée l'année dernière par un homme prénommé Stephen Ratpojanakul. Cette fois-ci, la fillette était déconcertée après avoir rencontré le jumeau identique de son père. La vidéo était tellement adorable qu'elle a été vue plus de 18 millions de fois.

Une des choses les plus géniales de ces vidéos est de voir le regard absolument craquant des enfants tandis qu'ils essayent de comprendre la situation.