Vidéo : un père et son bébé volent le cœur de milliers d'internautes avec leur hilarante conversation d'adultes

Famille & Enfants

June 13, 2019 12:20 By Fabiosa

Lorsque nous avons un enfant, il faut nous armer de patience durant les premières années de sa vie avant de pouvoir comprendre pleinement ce qu'il cherche à nous dire. C'est pourquoi la plupart des parents se concentrent d'abord sur leur langage corporel et leurs émotions apparentes. 

Cela dit, ce jeune papa prend ses conversations avec son petit garçon très au sérieux !

Dans une vidéo qui n'a pas tardé à faire fondre le coeur de millers de gens sur Facebook, on peut le voir  en pleine "conversation d'adulte" avec son fils âgé de 18 mois alors qu'ils regardent la télé ensemble.

Shanieke Pryor, la mère du petit Kingston, a filmé cet adorable bavardage entre son mari Deztin Pryor et leur enfant. 

Vidéo : un père et son bébé volent le cœur de milliers d'internautes avec leur hilarante conversation d'adultesShanieke Pryor / Facebook

Le père de Kingston s'avère d'ailleurs être un comédien de stand-up ; dans la vidéo, il demande à son fils s'il comprend ce qu'il est en train de regarder à la télé, ce à quoi l'enfant répond dans un babillage de bébé. 

Ils continuent ainsi leur petite discussion sous les rires de la mère pendant qu'elle immortalise ce moment sur son téléphone depuis un coin de la pièce.

Vidéo : un père et son bébé volent le cœur de milliers d'internautes avec leur hilarante conversation d'adultesShanieke Pryor / Facebook

Après un éclat de rire du bébé, Detzin y lance : 

On partage beaucoup d'idées communes.

Et nous ne saurions le contredire ! 

C'est vraiment très mignon que de voir le jeune homme répondre très sérieusement à son fils comme s'il comprenait parfaitement ce qu'il disait. Qui sait, peut-être était-ce le cas !

Cette vidéo aussi drôle qu'attendrissante a été posté sur Facebook le 4 juin et a déjà récolté pas moins de 32 millions de vues, en plus d'avoir touché et amusé les internautes. 

Le lien entre ce père et son fils est extrêmement touchant ! Nous avons hâte de voir comment leur relation évolue au fur et à fur que grandit le petit Kingston.