"Je suis dévasté !" Un père refuse de sortir avec sa femm

"Je suis dévasté !" Un père refuse de sortir avec sa femme parce qu'elle l'a viré de la salle d'accouchement

Famille & Enfants

May 15, 2019 11:49 By Fabiosa

Pour de nombreux couples, avoir un bébé est l'un des événements les plus importants de la relation. Excités à l'idée de devenir pères, les hommes ressentent souvent le besoin d'être auprès de leurs partenaires lors de l'accouchement pour assister à la naissance du bébé. C'est pour cette raison que l'on comprend la contrariété de ce papa qui n'a pas eu cette chance.

"Je suis dévasté !" Un père refuse de sortir avec sa femme parce qu'elle l'a viré de la salle d'accouchementGeorge Rudy / Shutterstock.com

 Un utilisateur de Reddit a partagé sur la plateforme sa colère lorsque sa femme a refusé qu'il assiste à la naissance de leur enfant.

Il a expliqué que sa femme avait donné naissance à leur fille 3 mois auparavant, et que pendant sa grossesse, il était impatient de voir naître le bébé.

"Je suis dévasté !" Un père refuse de sortir avec sa femme parce qu'elle l'a viré de la salle d'accouchement-Dream Perfection / Shutterstock.com

Son épouse et lui-même avaient convenu qu'ils seraient tous les deux dans la même pièce pendant l'accouchement, et que ce serait un "moment unique" pour eux. D'après le post, le couple avait parlé de cet événement pendant des mois et l'attendait avec impatience.

Mais lorsque le grand jour est arrivé, tout a changé. Au moment précis où elle allait avoir le bébé, la femme a dit à son mari qu'elle voulait qu'il quitte la pièce. L'homme en fut étonné, et lorsqu'il voulut comprendre les raisons de cette décision, son épouse lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il la voie dans cet état.

"Je suis dévasté !" Un père refuse de sortir avec sa femme parce qu'elle l'a viré de la salle d'accouchementMother and childFamVeld / Shutterstock.com

Le papa a insisté sur le fait qu'il souhaitait assister à l'événement, mais cela importait peu car la femme finit par demander à l'infirmière de le mettre à la porte, en lui disant que la mère du bébé ne voulait pas de sa présence. Plus tard, l'homme a écrit :

J'avais raté l'événement le plus important de ma vie. J'ai pleuré et souffert en silence. J'étais vraiment dévasté.

L'homme n'a pas dit à sa femme à quel point il était contrarié, mais quand elle lui a suggéré de sortir en tête-à-tête des mois plus tard, il a tout simplement refusé.

Je ne veux plus rien faire avec elle. Et je ne suis certainement pas d'humeur à sortir en tête-à-tête. 

"Je suis dévasté !" Un père refuse de sortir avec sa femme parce qu'elle l'a viré de la salle d'accouchementAquarius Studio / Shutterstock.com

L'homme se demandait s'il serait si terrible pour lui de dire cela à sa femme. Plusieurs personnes ont répondu à son message et le consensus général était qu'il n'y avait ni bon ni méchant dans cette histoire. Il était possible que la femme, submergée par les émotions liées à l'accouchement, ait eu des raisons valables de demander à son époux de partir. Le mari, quant à lui, s'en trouvait contrarié parce qu'il attendait cet événement depuis des mois.

Card

NAH

Je ne peux pas qualifier votre femme de A parce que j'ignore son raisonnement, mais je peux certainement comprendre votre douleur et votre déception. Vous ne seriez pas un A en lui parlant de ça. J'espère que vous aurez une discussion constructive. Bonne chance.

Card

NAH.

Je ne suis pas une femme, je ne peux donc que spéculer. La douleur, l'anxiété, la peur et toutes les autres émotions ressenties par une femme lors de l'accouchement font qu'il ne faut pas tenir compte de qu'elle dit ou fait pendant le travail. Sortez avec elle et aimez la femme qui vous a offert le plus beau cadeau au monde !

La plupart des gens s'accordent à dire que le couple devrait discuter de ce qui s'est passé et, avec un peu de chance, réussir ainsi à dissiper les malentendus. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bon conseil ?