Un spectacle de dévotion : un chien refuse de quitter son maître blessé après une chute

Famille & Enfants

July 11, 2019 09:31 By Fabiosa

Les chiens sont parmi les meilleures créatures de la planète. Les amoureux des chiens peuvent témoigner du fait que ces animaux sont plutôt fidèles et dédiés à leurs maîtres. Il en faudrait beaucoup pour qu'un chien fidèle tourne le dos à sa famille. Et c’est la raison pour laquelle des histoires sur le dévouement des chiens feront toujours fondre les cœurs.

Cette fois-ci, un chien nommé Tony a prouvé son amour à son maître lorsque ce dernier a été blessé lors d'une chute.

Le propriétaire de Tony, Jesus Heuche, aurait été en train de tailler un arbre devant leur maison en Argentine quand il est tombé d'environ 1 mètre 80 sur le sol.

Dans sa chute, il s'est frappé la tête et a perdu conscience, mais heureusement, les gens l'ont vu et ont appelé à l'aide. Lorsque les ambulanciers sont arrivés pour le sauver, ils ont vu que Jésus n'était pas seul. Son fidèle ami était à ses côtés pour le réconforter.

Même pendant que les ambulanciers paramédicaux faisaient tout leur possible pour aider le jeune homme, le chien n'a pas quitté son poste. Sa tête était posée sur le corps de l'homme. Il n'y a aucun doute que Tony était très inquiet pour son maître.

Jésus a fini par reprendre conscience et donna à Tony quelques tapes rassurantes. Malgré tout, le chien ne voulait pas le quitter et a même tenté de le rejoindre dans l'ambulance.

La bonne nouvelle est que Jésus allait bien. Dans une interview ultérieure, il a révélé qu'il avait sauvé Tony de la rue. Ce jour-là, il avait vu le chien dans la rue et avait décidé de l'adopter. Tony est rapidement devenu une partie de sa famille.

Jésus a ajouté que Tony était comme un fils pour lui et que, étant donné la manière avec laquelle le chien s'était comporté lorsque son maître avait eu des soucis, lui aussi considérait l'homme comme son papa bien-aimé.