« J'ai besoin de fleurs et vous en avez plein votre jardin ! » Une mariée se faufile dans le jardin de sa voisine et y vole des fleurs qui coûtent cher

Famille & Enfants

May 4, 2019 01:09 By Fabiosa

Une femme était très en colère après qu'une mariée s’est introduite dans son jardin pour voler ses fleurs.

La jardinière aurait partagé une publication sur Internet sur la façon dont sa voisine nouvellement mariée était venue dans son jardin et avait coupé toutes ses fleurs sans rien lui demander. La mariée a apparemment voulu les utiliser en bouquets pour décorer sa salle de réception.

« J'ai besoin de fleurs et vous en avez plein votre jardin ! » Une mariée se faufile dans le jardin de sa voisine et y vole des fleurs qui coûtent cherranmaru / Shutterstock.com

La femme a révélé qu'elle avait été sous le choc quand elle est sortie et s’est rendu compte que toutes ses fleurs avaient disparu.

Naturellement, j'ai été dévastée. Mes roses ont été massacrées. Y compris mon thé hybride extrêmement rare Amelia Earhart que j’ai mis trois ans à trouver.

Elle a découvert par la suite qui était le coupable. En effet, une autre voisine lui a révélé qu'elle avait vu des fleurs qui ressemblaient aux siennes sur les photos de mariage d'une dame qui habitait dans le coin.

« J'ai besoin de fleurs et vous en avez plein votre jardin ! » Une mariée se faufile dans le jardin de sa voisine et y vole des fleurs qui coûtent cherYana Godenko / Shutterstock.com

Il s’est avéré que la mariée s'était mariée le même week-end où les fleurs avaient été volées et que les photos avaient été diffusées sur tous les médias sociaux. La jardinière a insisté sur le fait que ses fleurs étaient très particulières et qu’elle les avait repérées sur les photos.

Les fleurs volées ont été utilisées pour la décoration de la table d’honneur et la femme a également remarqué que la mariée et les demoiselles d'honneur avaient quelques-unes de ses rares fleurs dans leurs bouquets. Elle les a reconnues parce qu'elle était la seule personne à avoir cultivé ce type de fleurs dans cette région.

« J'ai besoin de fleurs et vous en avez plein votre jardin ! » Une mariée se faufile dans le jardin de sa voisine et y vole des fleurs qui coûtent cherHrytsiv Oleksandr / Shutterstock.com

Cette femme a ensuite raconté que la mariée avait vu ses fleurs dans le jardin et quelques jours plus tard, dans le noir, elle s'y était faufilée et avait tout pris. Après la plainte déposée par la voisine, la mariée a été forcée de payer une amende de 50 $ (environ 45 euros) pour violation de propriété, mais ce montant n’avait rien à voir avec ce que la jardinière a dépensé pour ces fleurs.

« J'ai besoin de fleurs et vous en avez plein votre jardin ! » Une mariée se faufile dans le jardin de sa voisine et y vole des fleurs qui coûtent cher-luck luckyfarm / Shutterstock.com

Elle a dit que l'une de ses roses coûtait à elle seule 300 $ (plus de 269 euros) et qu'elle avait dû la faire venir de l’autre côté du pays. Quant à la mariée, elle ne voit pas ce qu’elle a fait de mal. Voici ce qu’a dit la jardinière :

Les seuls mots qu'elle m'ait dits étaient : « Ce ne sont que des fleurs. J'avais besoin de fleurs pour mon mariage et vous en aviez un jardin rempli ».

« J'ai besoin de fleurs et vous en avez plein votre jardin ! » Une mariée se faufile dans le jardin de sa voisine et y vole des fleurs qui coûtent cherCreativa Images / Shutterstock.com

En réponse à sa publication en ligne, de nombreuses personnes ont estimé que la jardinière devait intenter des poursuites contre la voleuse.

On se demande où certaines personnes trouvent le courage de faire des choses méchantes aux autres et ne s’excusent même pas malgré le fait que la victime soit dévastée. Qu’auriez-vous fait à la place de la jardinière ?