Le compromis parfait ! Kate fait des choix de mode judicieux pour Charlotte qui porte souvent le même type d’habits

Famille & Enfants

May 17, 2019 11:58 By Fabiosa

Internet est un environnement complexe et de nombreuses personnes, en particulier des célébrités marchent sur des œufs.

Un faux pas et les internautes vous serviront pour le dîner. Sans compter que jamais ils n'oublient.

Le compromis parfait ! Kate fait des choix de mode judicieux pour Charlotte qui porte souvent le même type d’habitsGetty Images / Ideal Image

En tant que personnage célèbre et parent, il est préférable d'être extrêmement prudent avec les vêtements que vous faites porter à vos enfants.

Le duc et la duchesse de Cambridge ne sont pas épargnés par ces traitements potentiellement méchants lorsqu'ils commettent une quelconque erreur.

Il n'est donc pas étonnant, qu'en tant que parents, ils choisissent des valeurs sûres pour la mode vestimentaire de leur jeune fille, Charlotte qui vient d'avoir quatre ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Un peu surpris ? Mais vous n'avez peut-être rien remarqué ? Mais nous si, et il est temps pour vous de le découvrir aussi.

Les fiers parents ont récemment publié une série de photos de Charlotte pour célébrer son anniversaire, et c'est alors qu'il est devenu évident qu'elle portait souvent un certain style de robe.

Sur l'une des photos, Charlotte portait un adorable sourire et une jolie robe bleue avec un col Claudine.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Bien que Charlotte apparaisse aussi avec d'autres looks, celui qui revient le plus souvent comporte des vêtements bleus.

En outre, ces robes souvent semblables ont trois choses en commun : un design floral, une couleur bleue bébé et une petite broderie.

Charlotte a aussi été photographiée dans un look très similaire pour son premier anniversaire. Donc oui, ce n'est pas très ancien.

On peut supposer que Kate et William ont délibérément choisi ces vêtements pratiques et sûrs pour leur petite fille.

Le compromis parfait ! Kate fait des choix de mode judicieux pour Charlotte qui porte souvent le même type d’habitsGetty Images / Ideal Image

Selon Rochelle White, styliste de célébrités, Kate a choisi ce style particulier comme signature pour sa fille Charlotte parce qu'il est sûr et traditionnel. En parlant au Daily Mail, Rochelle a déclaré :

Les robes que la princesse Kate choisit pour Charlotte sont à la fois à la mode et traditionnelles, féminines, amusantes et jolies. Même si les temps ont changé et la mode des enfants à évoluée, c'est un look traditionnel qui ne vieillira jamais.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Elle a également souligné que Kate est très consciente de l'attention que les gens portent à la façon dont elle habille la princesse Charlotte et qu'elle ne veut pas provoquer une quelconque frénésie relative à la mode.

Nous respectons les choix du couple royal, et quand Charlotte sera assez grande, elle portera ce qu'elle voudra.

Néanmoins, Kate fait du bon travail avec le choix de ces robes bleues. Elles sont si jolies sur la princesse Charlotte !

À LIRE AUSSI: Pourquoi, pour son 4e anniversaire, la princesse Charlotte a-t-elle porté les mêmes chaussures à 31 € que George ?