Une femme rencontre son mari de 30 ans son cadet en textant

Une femme rencontre son mari de 30 ans son cadet en textant un mauvais numéro, et il lui sauve la vie

Famille & Enfants

July 11, 2019 17:15 By Fabiosa

Pour la plupart d'entre nous, lorsque nous composons un mauvais numéro, il s'agit généralement d'une expérience que nous souhaitons oublier rapidement. C'est encore pire lorsque nous envoyons un texto quelque peu intime à un mauvais contact, car dans ce cas, il existe des preuves matérielles de notre erreur.

Cependant, pour Kasey Bergh, une femme d’affaires âgée de 59 ans, son erreur s’est avérée être une grande bénédiction, car elle a changé le sens de sa vie pour toujours.

Un soir de juillet 2012, Kasey, pensant envoyer un texto à sa collègue, a envoyé un message par erreur à Henry Gendening, un homme de 30 ans plus jeune, pour qu'il sorte avec elle.

Henry, qui était de toute évidence ouvert d'esprit, a répondu en disant que c'était un mauvais numéro, mais il a également ajouté qu'il aurait aimé venir s'il ne devait pas aller au travail.

Désolé, vous avez un mauvais numéro. Mais si je ne devais pas aller au travail, j'aurais été ravi de me joindre à vous.

La réponse a intrigué Kasey et elle entama une conversation avec Henry.

Le couple a échangé des messages pendant environ une semaine avant de se rencontrer, et a choisi d’assister à un concert du groupe de rock des années 90, "Third Eye Blind". L'atmosphère était torride entre eux pendant le concert et Henry, s'est placé derrière Kasey avec ses mains sur ses hanches.

Se souvenant de cet instant précis, Kasey a commenté :

J'aurais pu dire " Hé, je suis plus vieille que toi. Ne pose pas tes mains sur moi. " Mais je me suis simplement dit : "Oh, eh bien, c'est intéressant. "

Quelques mois plus tard, Kasey et Henry ont échangé leurs voeux et se sont officiellement mariés. Sur le mur de leur maison à St Louis, dans le Missouri, le couple a encadré les photos de leur conversation fatidique de la nuit de juillet 2012, en guise de souvenir de la naissance du couple. Henry a été plus qu'un mari pour sa femme, Kasey, car il est maintenant son héros.

En raison de son amour pour elle, Henry a fait don d'un de ses reins à sa femme après qu'une greffe qu'elle a faite en 1995 ait échoué. La relation improbable entre Henry et Kasey fait chaud au cœur. Cependant, elle n’est pas sans difficultés.

À plusieurs reprises, les gens prennent Kasey pour la mère de Henry et ils doivent expliquer qu'ils sont mariés.

Heureusement pour eux, à travers leurs nombreuses explications, le couple n'a jamais perdu son sens de l'humour à propos de leur relation. Quelle histoire d'amour intrigante entre ces deux-là !