Une grand-mère de 72 ans tombe folle amoureuse d'un Nigéri

FAMILLE & ENFANTS

Une grand-mère de 72 ans tombe folle amoureuse d'un Nigérian de 27 ans

Date July 13, 2019 07:53

L'amour n'a pas d'âge pour Angela Nwachukwu, une citoyenne britannique de 72 ans. Cette grand-mère de 6 enfants, a épousé un Nigérian plus jeune de 45 ans.

Cette femme s'est mariée trois mois après que son mari, CJ, l'ait ajoutée sur Facebook et lui ait envoyé un message pour la complimenter sur sa photo de profil. Le voyage d'Angela dans son pays d'origine, le Nigéria, pour leur mariage, était la première fois qu'ils se rencontraient en personne.

Bien que l'ex-mari de la femme pense que le Nigérian, âgé de 27 ans, "veut juste avoir ses papiers", Angela a insisté sur le fait que CJ était son âme soeur et qu'il y a un lien spécial entre eux.

Qui plus est, Angela, qui a trois fils adultes et six petits-enfants, a dépensé plus de 22 300 euros pour rendre visite à son mari et tenter de le faire entrer au Royaume-Uni. Le couple doit cependant vivre séparément, le visa de CJ pour vivre au Royaume-Uni ayant été refusé.

Angela a commenté :

Après la fin de ma relation de 16 ans, je me suis senti seule. Après avoir été célibataire pendant six mois, j'ai vu qu'un jeune homme m'avait envoyé une demande d'amis sur Facebook et je ne pouvais pas croire à ma chance.

Angela déclara qu'ils avaient discuté de leur famille et de leurs loisirs pendant des heures et qu'ils avaient l'impression de se connaître depuis des années :

Il avait six ans de moins que mon petit-fils aîné, alors je savais que ce n'était pas bien, mais il était tellement charmant que je ne pouvais pas m'empêcher de tomber amoureuse de lui.

Malgré de vives critiques, Mme Nwachukwu insiste sur le fait que le mariage n'est pas une arnaque car elle n'a pas d'argent et a été directe à ce sujet dès le début de la relation.

Une grand-mère de 72 ans tombe folle amoureuse d'un Nigérian de 27 ansRoman Samborskyi / Shutterstock.com

Il semble que l'amour soit vraiment la chose la plus complexe et la plus mystérieuse de tous les temps. Cela peut se produire entre deux personnes, quels que soient leur âge, leur race ou leurs différences.Tout le monde cherche le bonheur et nous espérons que ces deux-là l'ont trouvé !