Furieuse elle critique son mari sur le net pour avoir dit au médecin "recousez-la solidement" après l'accouchement

Famille & Enfants

May 30, 2019 10:52 By Fabiosa

Pour de nombreuses femmes l'accouchement est une expérience émotionnelle et stressante. Et ceux qui offrent un soutien à la femme pendant ces moments essaient d'en faire un processus positif autant que possible. Mais pour cette femme, le commentaire de son mari peu après l'accouchement était loin d'être pertinent.

Furieuse elle critique son mari sur le net pour avoir dit au médecin "recousez-la solidement" après l'accouchementFamVeld / Shutterstock.com

Une utilisatrice de Reddit a partagé un message trois jours après son accouchement. Elle a dit qu'après la naissance du bébé, l'obstétricien a dû la recoudre en raison d'une légère déchirure périnéale.

Furieuse elle critique son mari sur le net pour avoir dit au médecin "recousez-la solidement" après l'accouchementmonkeybusiness / Shutterstock.com

Pendant que l'obstétricien faisait la suture, son mari a fait un commentaire qu'elle a jugé particulièrement indélicat :

Mon mari plaisantait avec le médecin, il lui a dit : "Assurez-vous que les coutures tiennent".

Furieuse elle critique son mari sur le net pour avoir dit au médecin "recousez-la solidement" après l'accouchementnd3000 / Shutterstock.com

Cela a mis la femme en colère. Elle a immédiatement remis son mari en place.

Je lui ai dit : "Ne te conduis pas comme un *** devant tout le monde.

Le mari a été vexé par la réplique de sa femme parce qu'elle l'humiliait publiquement. Une fois que le personnel médical eut quitté la pièce, il lui fit le reproche de lui avoir parlé de cette façon devant les autres.

Furieuse elle critique son mari sur le net pour avoir dit au médecin "recousez-la solidement" après l'accouchementTORWAISTUDIO / Shutterstock.com

Lorsqu'elle a exprimé sa propre contrariété avec son commentaire initial totalement déplacé, il l'a accusée de réagir de façon excessive et a insister sur le fait qu'il n'avait fait qu'une plaisanterie sans méchanceté. Il a également déclaré qu'elle était tout simplement trop sensible.

Le post racontait son histoire. Elle voulait savoir si c'était elle qui avait tort ou lui.

Card

NTA - mauvaise blague, très mauvais moment pour dire ça.
N'y avait-il pas un documentaire complet sur la façon dont les médecins faisaient cela à la demande des maris et cela a rendu la vie vraiment insupportable pour un grand nombre de femmes ?

AITA pour m'être fâchée contre mon mari pour une blague qu'il a faite après mon accouchement.

Card

NTA.
C'est un commentaire indélicat, sexiste et tout simplement stupide à faire, et franchement, s'il s'est senti humilié d'avoir été remis à sa place pour avoir dit ça, alors il devrait peut-être se dire qu'il n'aurait pas dû faire ce commentaire au départ !

Dans la majorité des commentaires qui ont suivi son message, les gens estimaient que dans cette situation, c'était le mari qui avait eu un piètre discernement. Ils ont fait remarquer que son commentaire sur la façon de suturer dépassait les bornes, tout comme le fait de dire quelque chose de grossier sur son intimité, en particulier devant d'autres personnes.

Êtes-vous d'accord, les torts sont-ils du côté du mari ?  Ou êtes-vous d'avis que la toute nouvelle maman était trop sensible ?

À LIRE AUSSI: Maternité non censurée : une photo postnatale qui illustre la réalité sans fards crée une tempête sur internet