7 enfants étonnants : les sensations d’Internet qui ont fait le buzz en 2018

Famille & Enfants

December 11, 2018 17:25 By Fabiosa

Les enfants sont des êtres incroyables ! Leur innocence et leur vigueur ne manquent jamais de retenir notre attention, et nous les remercions pour cela, ainsi que pour les tas d’autres bonheurs qu’ils apportent dans nos vies.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ctsafuraa (@ctsafuraa) on

La fin de l’année 2018 approche à grands pas, il est donc temps de jeter un dernier coup d’œil aux enfants qui ont fait le buzz sur Internet ces douze derniers mois. Ci-dessous, vous trouverez les 7 plus étonnants d'entre eux :

1. Kaddy Walton

Tous les bébés sont beaux, mais certains le sont vraiment beaucoup. Kaddy en fait partie et depuis que ses photos sont devenues virales sur le net, elle est devenue très célèbre.

À LIRE AUSSI: On a offert à une maman de triplets une abdominoplastie, mais elle a refusé. Des milliers de femmes l'ont soutenue !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kaddy Joanne Walton (@kaddyjwalton) on

Sa page est une des favorites des internautes qui sont subjugués par tant de beauté. C’est sa mère, Idaja, qui gère sa page.

2. Anastasiya Knyazeva

Anastasiya Knyazeva est une mannequin russe âgée de 6 ans. Elle a fait sensation sur Internet dès ses 4 ans.

Depuis, elle travaille avec de grandes marques telles que Nike.

Elle est devenue célèbre parce qu’elle ressemble à une jolie poupée avec ses yeux bleus étincelants. Ses admirateurs ne cessent de lui laisser des commentaires remplis de louanges.

3. Leah Rose et Ava Marie

Ces jumelles sont deux fois plus charmantes. Elles sont devenues célèbres à 7 ans lorsque leur mère, Jaqi, a décidé de lancer leur carrière de mannequin.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Ava Marie & Leah Rose (@clementstwins) on

Elle a pris une bonne décision, car ses filles font aujourd’hui partie des modèles enfants les plus recherchés au monde.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Ava Marie & Leah Rose (@clementstwins) on

Elles ont presque 900 000 followers sur Instagram et ça marche plutôt très bien pour elles. Il est plus que probable que nous entendions souvent parler d’elles dans un avenir proche.

4. Dhuhaa Sophea

Tout le monde aime les bébés parce qu’ils sont mignons, mais Dhuhaa est probablement la plus mignonne. Cela ne fait que peu de temps que cette petite fille est devenue célèbre, et c'était totalement inattendu.

À LIRE AUSSI: Inacceptable : un garçon de 10 est marié à une fillette de 8 ans en Roumanie. Les internautes sont choqués.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ctsafuraa (@ctsafuraa) on

C’est une petite métisse dont la mère, Siti, est originaire de Malaisie et dont le père est originaire de Suède. Sa mère a partagé sa photo sur Internet et les gens sont devenus fous. Certains disent d’elles qu’elle est « innocemment mignonne ».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ctsafuraa (@ctsafuraa) on

Sa mère gère sa page et on peut y trouver de très belles photos d’elle.

5. Bébé Jeremiah

« Le noir, c’est beau ». Ce sont les mots qui résonnent chaque fois que ce petit bébé apparaît sur Internet.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jeremiah Rabiu (@baby_jay.r) on

Avec sa peau joliment noire, il inspire des millions de personnes. Bébé Jeremiah a des ancêtres au Ghana et au Nigéria.

Il a été sélectionné par Primark, une enseigne très célèbre, alors qu'il n'avait que 9 mois. Depuis, il ne cesse d’être sous les projecteurs.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jeremiah Rabiu (@baby_jay.r) on

Ce magnifique petit garçon fait partie des rares mannequins enfants noirs et, grâce à sa singularité, il est devenu une sensation sur Internet.

6. Lara et Mara Bawar

Quand on parle d'être uniques et beaux, ces jumelles viennent naturellement à l'esprit.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Bawar Sisters (@lara_mara_sheila) on

Ces filles albinos vivent à Sao Paulo, au Brésil, et sont devenues célèbres après avoir été prises en photo par un grand photographe de la ville.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Bawar Sisters (@lara_mara_sheila) on

Elles ont travaillé avec les plus grandes marques telles que Nike et elles sont privilégiées du fait de leur originale beauté.

7. Jare

Cette belle petite mannequin est devenue une célébrité sur Internet après que le photographe nigérian, Mofe Bamuyiwa, a publié ses photos.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by BMBSTUDIO (@mofebamuyiwa) on

Il a dit que la jeune fille n'avait jamais été mannequin auparavant. Cependant, il a senti que sa personnalité était unique et comme cela se voyait dans ses yeux, il a donc décidé de tenter le coup.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by BMBSTUDIO (@mofebamuyiwa) on

Il a eu raison car des millions de gens ont adoré cette photo.

Avec leur innocence et leur apparence physique unique, ces enfants nous ont bouleversés en 2018. C'était génial ! Nous espérons encore les voir au cours des années à venir.

À LIRE AUSSI: Miracle de Noël : abandonné dans un pick-up, gelé, un bébé est adopté par la thérapeute qui a œuvré pour le sauver