Le plus célèbre gamin d’Instagram : Voici Harlen, un garçon de 2 ans au visage parfai

Le plus célèbre gamin d’Instagram : Voici Harlen, un garçon de 2 ans au visage parfait

Famille & Enfants

October 29, 2018 15:45 By Fabiosa

Cet adorable bébé s’appelle Harlen Bodhi White et c’est le bébé le plus suivi sur Instagram.

Et la raison est très simple : c’est difficile de ne pas tomber sous le charme de ce bambin ! Il suffit de le regarder, il a l'air parfait !

Le garçon n'a que 2 ans, mais il compte déjà plus de 212 000 fans dans le monde entier.

De plus, à des fins de marketing, les marques de vêtements pour bébés et du secteur textile envoient leurs articles à sa mère.

Dans une interview accordée à This Morning, sa mère, Chelsea, a révélé qu'elle ne s’était jamais doutée qu'il aurait une telle popularité.

Cette photographe professionnelle travaillait avec des célébrités et des mannequins, mais quand elle a donné naissance à sa première fille, Harlow, elle s’est intéressée aux photos de bébés.

Son nouveau passe-temps l’a vraiment fascinée ! Et puis, son top model était tout le temps juste à côté d'elle.

Quand le petit garçon Harlen est né, il a volé la vedette à sa sœur et il a eu 200 000 followers avant d’avoir 15 mois ! Ce qui a commencé comme une tentative de recueillir les meilleurs souvenirs de l’enfance de son fils s’est finalement révélé être une vraie entreprise.

Chelsea a avoué qu’on l’avait accusée d’utiliser son bébé à des fins lucratives, mais elle n’a pas pris cela très à cœur.

Des centaines de mères envoient des photos de leurs enfants aux agences de mannequins. Dans le cas d’Harlen, ce sont les agences qui ont d’abord envoyé leurs offres. En outre, ces marques de mode ont besoin que les bébés portent leurs vêtements et leurs accessoires, il n’y a donc rien de mal à saisir cette occasion qui lui a été donnée.

Il n’y a pas de vérité universelle ici, et c’est à chaque parent de décider s’il veut rendre son enfant célèbre ou non. Certaines personnes n’aiment pas poster des photos personnelles sur les réseaux sociaux, et d'autres s'inquiètent des dangers que cela implique. Et puis il y a ceux qui aiment "partager leurs enfants" avec le monde entier.

Les photos sont magnifiques en partie parce que le gamin est tranquille et détendu, car il est dans un environnement familier ! Selon sa mère, il n'est pas obligé de se faire photographier et ils ne font des séances photos que deux fois par semaine.

Les meilleures conditions pour avoir un cliché de bonne qualité, c’est la lumière naturelle et une pincée d’amour ! Maman Chelsea n’a apparemment aucun problème avec ça !