En portant son fils tout en présentant la météo, la mère et météorologue Susie Marti

En portant son fils tout en présentant la météo, la mère et météorologue Susie Martin promeut le portage

Famille & Enfants

October 17, 2018 14:27 By Fabiosa

La météorologue Susie Martin a fait quelque chose d'adorable en présentant la météo. Cette maman n’a pas seulement amené son enfant au travail : elle a également décidé de le porter pendant qu’elle faisait les prévisions. Au moment où elle annonçait la météo, on pouvait voir son enfant apprécier d’être gentiment porté dans le dos de sa mère.

Qu'est-ce que la Semaine Internationale du Portage ?

La semaine internationale du portage a été créée pour célébrer et faire prendre conscience de l’importance du portage. Selon les chercheurs, les mères qui portent leur bébé aussi souvent que possible peuvent en retirer de nombreux avantages.

À LIRE AUSSI: “Notre vie intime est devenue encore plus riche.” Enrique Iglesias fait des révélations sur sa vie de famille

Quelques avantages du portage

 

 

A post shared by Baby Tula (@babytula) on

 

Un bébé en bonne santé

 Porter les bébés peut créer une constitution très positive pour les enfants, y compris les bébés prématurés et les bébés ayant des besoins spéciaux. Être proche de sa maman à un si jeune âge peut améliorer la santé du bébé.

Un enfant heureux, une mère heureuse.

Porter votre enfant vous permet de nouer des liens plus profonds avec lui, de jouer et de rire ensemble. De ce fait, le bébé pleure moins souvent car il est plus heureux, et il rend ainsi sa mère plus heureuse.

Des parents confiants

Comme mentionné précédemment, porter votre enfant pendant que vous travaillez chez vous ou au bureau permet aux parents et aux enfants de nouer des liens. Cela peut donc améliorer votre sensibilité quand il s'agit de reconnaître les particularités de votre enfant et, par conséquent, cela fait de vous un meilleur parent. Les recherches montrent également que, de ce fait, les parents arrivent en plus à mieux connaître leurs enfants, et cette habitude les rend aussi plus confiants quand il s'agit d’éduquer et de subvenir aux besoins de leurs enfants.

 

 

A post shared by Elin Miò Thor (@worldofwovens) on

 

La plupart des parents ne connaissent pas ces informations. C'est pourquoi la Semaine Internationale du Portage est nécessaire pour y sensibiliser le public.

C’était trop mignon de voir Susie Martin faire son émission avec son adorable invité spécial, et cette présentatrice nous a montré à quel point son rôle de mère était important pour elle. La vidéo de cette mère dévouée est depuis devenue virale avec plus d'un million de vues.

En outre, en portant son fils pendant son émission, Susie a réussi à défendre le portage. En effet, beaucoup de gens ont réagi positivement à son geste.

Ouais, je regarderais probablement beaucoup souvent plus les nouvelles si toutes les présentatrices avaient des bébés pour décor.

J’adore ! J'aimerais qu’en tant que mères qui travaillent, nous puissions avoir plus d'occasions d'amener nos bébés sur notre lieu de travail.

Génial ! Bravo Maman !

En tout cas, nous sommes sûres que de nombreuses personnes porteraient leur bambin au travail si elles en avaient l’occasion !

À LIRE AUSSI: Une mère de 44 ans qui allaite a brillamment réagi face à 2 dames qui critiquaient les mères âgées allaitantes