"Il était alerte, souriait, mais il s'était fracturé le crâne" : mise en garde d'une mère après la chute de son bébé

Famille & Enfants

February 5, 2019 14:21 By Fabiosa

Une mère avertit les parents du monde entier de l’importance de prendre au sérieux toutes les blessures à la tête.

Paige Ferguson / Facebook

La publication de Paige Ferguson sur Facebook où elle parlait de son effrayante expérience a vite fait le buzz. Son fils de six mois, Colton, était tombé la tête en premier d'un lit dont la hauteur ne dépassait pas 60 centimètres.

À LIRE AUSSI: Ernesto Trumpv: le fils d'immigrants mexicains qui prétend être le "fils de Trump" et qui a même pris son nom de famille

Paige Ferguson / Facebook

La plupart des parents savent que même avec une petite blessure à la tête comme celle-ci, il faut surveiller les signes de vigilance et c'est ce que Paige a fait. Apparemment, tout allait bien et tout ce qu'il avait, c'était une bosse sur la tête.

Paige Ferguson / Facebook

« Il pleurait, il bougeait et, il souriait même », a déclaré la mère.

Paige Ferguson / Facebook

Mais malgré les signes indiquant que son fils allait vraisemblablement bien, Paige a insisté pour qu'il soit emmené à l'hôpital afin qu’il y soit examiné.

À LIRE AUSSI: 7 caractéristiques d'un fils à maman. Devriez-vous essayer de le changer ou vous enfuir ?

Paige Ferguson / Facebook

Elle n'était pas inquiète à ce sujet, et pensait même que les médecins allaient examiner Colton et lui confirmer qu'il allait très bien.

Paige Ferguson / Facebook

Pourtant, ce n'est pas ce qu’il s’est passé. Après lui avoir fait des examens, ils ont découvert que Colton s'était fracturé le crâne et qu'il y avait des saignements dans son cerveau.

Paige Ferguson / Facebook

« Colton pourrait ne pas survivre », a déclaré Paige, ajoutant que, même s'il survivait, il pourrait avoir des séquelles. Une minute, son petit garçon allait bien et la minute d’après, il se battait pour sa vie. C'est le pire cauchemar pour un parent.

Paige Ferguson / Facebook

Paige a voulu raconter son histoire dans l'espoir que les autres parents apprennent à toujours surveiller les chutes ou les blessures à la tête.

S'il vous plaît prenez chaque coup à la tête au sérieux. Je ne peux pas dire que ça suffise. J'ai besoin que vous m’écoutiez... faites examiner vos enfants ! S'il vous plaît. Le vieil adage disant que « si la bosse est à l’extérieur, tout va bien » est FAUX.

Bénis ce petit bébé

Nous prions pour lui et votre famille. En tant que grand-mère de trois petits-enfants et un en route, je vous remercie d’avoir partagé votre histoire. Que Dieu vous bénisse tous❤️

Colton a dû subir une opération cérébrale d'urgence. En raison de son traumatisme crânien, il a souffert de crises graves d'épilepsie et les médecins ont également soupçonné une paralysie cérébrale.

Je prie pour que votre fils guérisse de cette blessure et pour que vous soyez une maman forte…🙏🙏🙏🙏

Mais Paige n'abandonne pas son fils et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu'il vive une vie heureuse et qu’il soit en bonne santé.

À LIRE AUSSI: Le tout jeune fils de Pink, Jameson, est actuellement malade du syndrome pieds-mains-bouche