Une adolescente surprend sa mamie en portant la robe de bal qu'elle avait portée dans les années 50

Famille & Enfants

September 20, 2018 13:04 By Fabiosa

Cassie aimait énormément sa grand-mère Dottie. Et elles avaient quelque chose de spécial en commun : elles adoraient toutes les deux les robes vintage.

Quand Cassie était plus jeune, sa grand-mère lui a offert une magnifique robe de bal. Mais déjà à cet âge, Cassie savait que cette robe était bien trop précieuse pour s'en servir comme jouet.

Une robe magnifique et un superbe hommage à sa grand-mère.

La fillette a alors décidé de ranger cette robe dans un endroit sûr, jusqu'au jour où elle en aurait besoin.

À LIRE AUSSI: Cette grand-mère italienne de 93 ans est allée au Kenya pour faire du bénévolat pour un orphelinat

Très belle robe, et le rendu était parfait. C'est plus beau que les robes sexy que portent les jeunes femmes ces temps-ci. Je dis toujours qu'il faut opter pour les vêtements classes, ils permettent de recevoir plus de regards !

Ce jour spécial est arrivé des années plus tard. C'était la remise de diplôme du lycée, et Cassie n'a pas eu à réfléchir à deux fois avant de décider ce qu'elle allait porter ce jour-là. 

Mes petits-enfants ne porteraient JAMAIS quelque chose que j'ai porté, lol ! Si j'étais allée au bal, j'aurais porté un pantalon patte d'éléphant et un shorty haha ! Parce que j'étais cool, vous savez...

Cassie s'est souvenue de la jolie robe que lui avait offerte sa grand-mère et était persuadée que c'était le choix idéal.

Non seulement l'adolescente pensait que la robe que sa grand-mère avait portée dans les années 50 lui irait parfaitement bien, mais elle savait aussi que Dottie serait ravie de la voir la porter.

C'est une belle robe de bal classique. Ma mère avait une belle robe rouge que je ne pourrai jamais porter car elle était très mince. Mais quand ma sœur s'est mariée, elle a porté la robe de mariée de ma grand-mère, qui datait des années 1940, et c'était magnifique.

C'était un moment tellement spécial que Cassie a décidé de faire une grosse révélation surprise à sa grand-mère. Elle a expliqué son plan à sa famille, et ils ont tous fait en sorte que Dottie ne soit pas mise au courant avant le jour de la remise de diplôme.

À LIRE AUSSI: Une femme dit à sa grand-mère mourante : « Quand tu arriveras au paradis, envoie-moi des quantités de cents ». Or, c'est exactement ce que sa grand-mère a fait

Angella Gillam / YouTube

Pendant des semaines, Dottie était frustrée de ne pas voir la robe que sa petite-fille allait porter pour cette journée importante. Sa famille lui a donné une excuse, qu'elle a heureusement crue.

Angella Gillam / YouTube

Cassie était excitée à l'idée de révéler son secret le jour de la remise de diplôme. Sa grand-mère et son grand-père attendaient l'adolescente dehors sur la pelouse. Dottie n'en croyait pas ses yeux quand Cassie est sortie.

Angella Gillam / YouTube

La dame âgée a fondu en larmes de joie et de stupéfaction, tandis qu'elle regardait sa petite-fille marcher vers elle vêtue de la robe de bal qui était autrefois la sienne. Regardez ci-dessous ce moment émouvant.

C'était un moment touchant pour toutes les personnes présentes. Et il faut avouer que Cassie était superbe dans cette robe.

Source : Angella Gillam / YouTube

À LIRE AUSSI: Une adorable grand-mère géorgienne a eu plus d'un million de vues pour sa danse endiablée dans la rue