Ce jeune garçon avec une "peau de papillon" garde une foi inébranlable et son courage in

Ce jeune garçon avec une "peau de papillon" garde une foi inébranlable et son courage inspire le monde

Famille & Enfants

October 15, 2018 13:47 By Fabiosa

Un jeune garçon a démontré la véritable signification du mot foi en conservant une excellente attitude malgré le fait qu'il lutte contre une impitoyable maladie cutanée.

Marky est né avec une maladie dégénératrice connue sous le nom d'épidermolyse bulleuse. Cette maladie, aussi connu sous le nom de "Peau de Papillon", fait que sa peau se boursoufle et s'arrache au moindre contact. Sa peau est très sensible et cause des douleurs chez cet enfant depuis sa naissance. Mais tout cela n'empêche pas Marky d'afficher une force incroyable depuis le début.

À LIRE AUSSI: Maladies auto-immunes : 10 signes et symptômes annonciateurs de la maladie à prendre très au sérieux

L'état de santé de Marky l'oblige à consulter régulièrement un médecin, et sa mère doit souvent bander sa peau. Le garçon est également peu mobile et se déplace en fauteuil roulant. 

Il a subi plusieurs procédures médicales durant ses visites chez le médecin, et n'a pourtant jamais perdu le sourire. Comment y arrive-t-il ? La foi de ce jeune garçon est tout simplement inébranlable. 

Marky a une chanson préférée qui lui donne de l'espoir même quand tous les voyants sont au rouge. La chanson a été composée par le groupe Elevation Worship et s'intitule "Resurrecting". Elle parle notamment du fait que toute douleur finira par partir un jour. Ce jeune garçon pense que quand il ira au paradis, son corps sera guéri et que tout ira mieux pour lui. 

Marky ne passe pas une journée sans écouter cette chanson depuis qu'il l'a entendue pour la première fois. C'est sa chanson favorite dès qu'il doit se faire opérer ou subir une procédure douloureuse. 

Il a même pu rencontrer le groupe qui chante cette chanson, ce qui était une superbe expérience pour lui. Dans une vidéo partagée par Elevation Worship, vous pouvez voir Marky passer un excellent moment avec les membres du groupe. Sa famille n'a que des mots d'admiration à propos de son courage.

Il a beau ne pas porter de cape, le petit Marky a tout d'un véritable héros. Il continue de se battre chaque jour et il peut compter sur le soutien infaillible de sa famille.

À LIRE AUSSI: "L'enfant papillon", dont l'histoire est devenue virale il y a plusieurs années, est mort à 17 ans