Tout en double ! Des jumelles ont épousé des jumeaux et ont donné naissance à des jumeaux identiques !

Famille & Enfants

September 26, 2018 11:40 By Fabiosa

Certaines familles sont moins banales que d'autres, mais celles dont nous allons vous raconter l'histoire battent tous les records de l'extraordinaire. Darlene et Diane Nettemeier sont des jumelles identiques. Leurs maris Mark et Craig Sanders sont eux aussi des jumeaux identiques. Quelle est la probabilité d'une telle histoire ?

Ces couples peu communs se sont rencontrés en 1998 lors du festival des jumeaux, à Twinsburg, dans l'Ohio. Les sœurs avaient été attirées par deux hommes beaux, grands et bruns, qui semblaient être venus seuls à l'événement.

À LIRE AUSSI: Il est le témoin d'une adorable conversation entre des jumeaux en langage de bébé. La vidéo qui fait fondre des millions de cœurs !

Mark a déclaré à TODAY qu'il est tombé amoureux de Darlene dès le premier regard, et il s'avère qu'il avait lui aussi un jumeau.

"J'étais seul dans le hall de l'hôtel quand j'ai vu Darlene et Diane pour la première fois. J'avais peur qu'elles pensent que j'étais un homme seul qui voulait profiter de la fête des jumeaux. J'ai dû leur prouver que j'avais bel et bien un double quelque part."

Après un certain temps, les jumeaux sont allés rndre visite aux jumelles dans leur ville, St. Louis, dans le Missouri, pour les inviter à un double rendez-vous !

Ils se sont rapidement mis à se fréquenter. Quand leurs relations ont évolué en des liens sérieux, Mark et Craig ont compris qu'ils étaient prêts à fonder chacun une famille et ont donc décidé de faire leur demande en mariage.

Pour rendre cette journée spéciale, ils ont décidé de faire leur demande simultanément ! Et pour respecter la tradition de tout faire ensemble, cet incroyable quatuor a décidé d'organiser leurs mariages le même jour.

Les sœurs Nettemeier en avaient toujours rêvé, elles pouvaient donc enfin réaliser leur rêve. Elles ont choisi des robes de mariées identiques et ont marché ensemble jusqu'à l'autel, tandis que leur papa les accompagnait jusqu'à leurs futurs maris.

Diana se souvient :

"C'était amusant de faire du shopping pour les robes, car nous choisissions chacune une moitié, et ensuite nous essayions le tout. Si le résultat n'était pas terrible sur elle, ça n'allait pas être mieux sur moi."

Cette belle histoire d'amour a un dénouement encore plus surprenant.

Les couples mariés ont décidé de vivre l'un à côté de l'autre. Ils sont voisins au Texas et partagent un grand jardin sans aucune clôture.

En 2001, leur grande famille a battu un nouveau record : Diane et Craig ont donné naissance à deux jumeaux identiques, Colby et Brady. Les deux couples ont eu 5 enfants en tout, il y a donc trois fois des jumeaux identiques dans la famille. Impressionnant, n'est-ce pas ?

Il est évident que cette belle famille partage un lien affectif très proche.

À LIRE AUSSI: Leur mère pensait attendre des jumeaux. 35 ans plus tard, voici des nouvelles de leurs filles sextuplées