Ventre plat et règles régulières, cette ado ne savait pas qu'elle était enceinte, jusq

Ventre plat et règles régulières, cette ado ne savait pas qu'elle était enceinte, jusqu'à la perte des eaux

Famille & Enfants

September 17, 2018 14:58 By Fabiosa

Une adolescente a révélé n'avoir eu aucune idée de sa grossesse pendant neuf mois. Elle a appris la nouvelle quand elle a perdu les eaux.

Charlotte Thomson était une adolescente fêtarde qui ne voyait aucune raison de faire attention à sa santé durant les neufs mois de sa grossesse "cachée". Pourquoi ? Parce que rien ne pouvait lui laisser penser qu'elle était enceinte.

La jeune femme dit avoir eu ses règles normalement et être toujours rentrée confortablement dans ses vêtements habituels.

À LIRE AUSSI: La vraie raison pour laquelle votre enfant demande de l'eau avant d'aller au lit

Une autre femme témoigne :

"J'ai appris que j'étais enceinte au bout de six mois de grossesse. Je l'ai su quand je suis allez chez mon médecin, qui a touché mon estomac et qui m'a dit 'félicitations'."

En 2015, Charlotte, qui avait 19 ans à l'époque, profitait de sa jeunesse, comme la plupart des adolescents. En novembre, elle a remarqué qu'elle avait pris quelques kilos et qu'elle se sentait plus fatiguée que d'habitude.

"J'ai connu la même chose, j'étais enceinte de près de 8 mois quand j'ai appris la nouvelle. Mon fils pesait 2,80 kilos. C'était il y a près de 22 ans, et c'était un énorme choc. Mais ça en valait la peine."

Charlotte a continué son style de vie actif, et puisqu'elle rentrait toujours dans ses vêtements, elle n'a jamais vraiment prêté attention à ses symptômes.

"C'est toujours bon d'entendre qu'une maman et son bébé vont bien ! Elle est très chanceuse : pas de nausées matinales, pas de crampes, pas de nuits passées sans dormir, pas de fringales, pas de dandinement... lol. Et le bébé est magnifique !"

Cependant, un mois plus tard, une douleur intense et soudaine l'a réveillée vers 02:30. Charlotte dit avoir pris des antidouleurs dans l'espoir de se sentir mieux, mais les choses n'ont fait que s'aggraver.

"J'ai remarqué que les femmes touchées par ce phénomène sont toutes grandes. Cela a probablement un rapport avec le fait que le bébé a plus d'espace pour se cacher."

Une heure plus tard, elle est allée vomir aux toilettes car elle avait la nausée. Elle a remarqué que sa culotte était recouverte de sang. Charlotte était alors effrayée, car elle venait d'avoir ses règles. Elle a tout de suite appelé un taxi pour aller à l'hôpital.

Les docteurs ont découvert qu'elle était enceinte après l'avoir examinée. Charlotte était choquée et ne faisait que regarder dans le vide, n'arrivant pas à croire ce qui lui arrivait. Puis elle s'est mis à paniquer, tandis que de nombreuses pensées traversaient son esprit.

"Je n'étais pas préparée et je n'avais acheté aucun vêtement pour bébés. J'avais tellement peur de la réaction de mes parents quand ils allaient apprendre que j'allais avoir un bébé."

Quelques heures plus tard, la petite Molly était venue au monde, avec un poids de 2,72 kilos. C'était le coup de foudre pour Charlotte, qui a ressenti un lien incroyablement fort dès qu'elle a porté son enfant pour la première fois. "Elle était parfaite," a déclaré la jeune maman.

À LIRE AUSSI: Photos à l'appui, cette jeune anglaise affirme être une enfant disparue en 2007

La raison pour laquelle Charlotte n'a pas eu de gros ventre est que son bébé était replié sous ses côtes. Deux jours plus tard, la maman et sa fille étaient libérées par l'hôpital tandis que leur famille s'était empressée d'aller acheter des couches et d'autres articles pour bébés.

La maman heureuse a dû prendre des décisions qui ont changé sa vie suite à l'arrivée de son bébé. "Je ne suis plus une fêtarde, mais avoir Molly est bien mieux que ça," a-t-elle déclaré.

À LIRE AUSSI: Elle a presque perdu son enfant de 15 mois après avoir utilisé du gel dentaire et souhaite avertir les parents