3 lions sauvent et protègent une petite fille de 12 ans en train de se faire enlever

Famille & Enfants

October 9, 2018 13:06 By Fabiosa

Nous avons probablement tous déjà entendu des histoires horribles à propos de lions attaquant des gens. Il se trouve en fait que ces magnifiques créatures sont, au fond, capables de douceur.

Une bande de lions s'est en effet portée au secours d'une petite fille sur le point de subir des choses innommables de la part de ses ravisseurs. 

À LIRE AUSSI: Cet homme se bat amicalement avec un grizzli de 600 kilos

D'après la police, la fillette de 12 ans, originaire d'une région rurale du sud-ouest éthiopien, avait été kidnappée par quatre hommes alors qu'elle rentrait de l'école. 

Dennis W Donohue / Shutterstock.com

Sa famille la cherchait désespérément depuis plusieurs jours, craignant le pire. Il se trouve en fait que l'enfant se trouvait entre de très bonnes mains. 

ChameleonsEye / Shutterstock.com

Une semaine après l'enlèvement, les ravisseurs l'emmenaient dans une autre cachette lorsque le groupe a été intercepté par trois lions qui ont chassé les malfaiteurs. 

Thakkura P / Shutterstock.com

Ceux-ci ont laissé la petite fille derrière eux et se sont sauvés. L'enfant a certainement pensé qu'elle allait être dévorée, mais elle se trompait. 

À LIRE AUSSI: Un lion de mer d'apparence paisible agrippe soudainement une fillette et la tire dans l'eau

Yupa Watchanakit / Shutterstock.com

Les trois lions sont restés avec elle sans lui faire aucun mal. Ce n'est qu'à l'arrivée de la police qu'ils sont finalement partis. 

ArtMediaFactory / Shutterstock.com

Par chance, les policiers ont trouvé la fillette en vie, mais en état de choc.  

L'un des agents, le sergent Wondmu Wedaj, a raconté que les lions avaient monté la garde jusqu'à ce que la petite fille soit retrouvée. Aussitôt qu'ils ont aperçu les policiers, ils l'ont simplement laissée là, "comme un cadeau", et sont retournés dans la forêt. 

En outre, la fillette a déclaré plus tard que seuls ses ravisseurs lui avaient fait du mal, tandis que les lions ne l'avaient pas touchée du tout. 

Signalons au passage que les quatre kidnappeurs ont fini par être arrêtés. 

                                                                                                                                                                          Source : BBC

À LIRE AUSSI: Libérés du cirque, ces grands chats commencent leur nouvelle vie dans la nature