2 policiers s'occupent d'un bébé au Starbucks parce que sa mère est obligée de l'amener avec elle à son travail

Famille & Enfants

February 11, 2019 16:25 By Fabiosa

Avoir un enfant signifie devoir parfois prendre des décisions délicates, surtout lorsque vous êtes une mère célibataire.

via GIPHY

Il y a tellement de choses à faire qu'il est souvent difficile d'y arriver sans l'aide de personne. Cette mère célibataire a toutefois eu la chance de bénéficier d'une assistance plus qu'opportune. 

À LIRE AUSSI: Ces jumelles sont nées en se tenant la main et, des années plus tard, leur lien est toujours aussi fort

Jeune mère d'un nourrisson, Shantaphae Blakes s'est un jour retrouvée confrontée à un terrible dilemme. Alors qu'elle était sur le point de partir travailler, elle n'avait trouvé personne pour s'occuper de sa toute jeune fille. Employée chez Starbucks, elle a donc appelé sa patronne pour lui expliquer le problème. 

Heureusement pour elle, celle-ci s'est montrée très compréhensive et lui a dit d'amener le bébé au travail dans l'espoir qu'ils arriveraient ensuite à trouver une solution.

via GIPHY

Avoir son enfant auprès d'elle tandis qu'elle essayait de se concentrer sur son travail n'était pas de tout repos, c'est pourquoi elle n'a pas caché son soulagement et sa gratitude lorsque deux policiers se sont proposés pour surveiller le bébé. 

À LIRE AUSSI: Une fille de 3 ans a failli perdre un œil au jardin d'enfants parce que la surveillante n'était pas là

Brad Marshall et Austin White sont des clients réguliers du Starbucks où travaille Blakes. En apprenant le problème de celle-ci, ils ont offert de s'occuper de la fillette, le temps que sa mère finisse son service.

Harper Spell, la gérante, a partagé cette histoire sur sa page Facebook, et elle en a profité pour rendre hommage aux agents de la patrouille routière de Caroline du Nord.

Dans son message, elle précise que les officiers ne se sont pas contentés de surveiller le bébé, mais qu'ils ont également joué avec elle et que tout le monde s'est bien amusé. L'agent Brad a même acheté pour l'enfant une tasse qu'elle avait tenue toute la matinée. 

Voilà bien l'esprit des fêtes et j'ai littéralement fondu en assistant à ce spectacle aujourd'hui.

Les internautes qui ont commenté le message ont également exprimé leur reconnaissance à l'égard de ces hommes serviables. 

De la part du Texas, merci les garçons pour cette véritable assistance !!!!

C'est formidable, merci beaucoup pour votre aide, que Dieu vous garde et joyeux Noël

Ces hommes ont rendu un fier service à cette mère dans une situation délicate. Grâce à eux, cette journée qui aurait pu très mal se passer a été remplie de joie et de rires.

À LIRE AUSSI: Une femme se filme en train de verser de l'eau sur son bébé endormi pour se venger de lui