"Amenez des flics.. beaucoup de flics !" le sang-froid de ce garçon de 7 ans a sauvé sa

"Amenez des flics.. beaucoup de flics !" le sang-froid de ce garçon de 7 ans a sauvé sa famille d'intrus armés

Famille & Enfants

September 18, 2018 14:30 By Fabiosa

Nous aimons tous croire que nous resterions calmes et vaillants au milieu d'une situation extrême, mais dans la plupart des cas, toutes ces images de bravoure sautent par la fenêtre à la seconde où les choses commencent à se corser. 

Tout a commencé par une journée ensoleillée comme les autres à Norwalk, en Californie. Personne ne s'attendait à ce qu'elle tourne au cauchemar pour la famille de Carlos, 7 ans. Mais lorsque trois hommes armés sont entrés dans la maison, l'horreur a commencé. 

À LIRE AUSSI: Ils étaient prêts à dire adieu à leur enfant mourant, mais après l’avoir baptisé, il est revenu de nulle part

CNN / YouTube

Les hommes sont entrés de force par une porte de devant non verrouillée et ont commencé à proférer des menaces à l'intention des parents de Carlos, les prévenant qu'ils n'hésiteraient pas à leur faire du mal, voire à les tuer. 

Africa Studio / Shutterstock.com

Pendant ce temps, le fils aîné de la famille, Carlos, 7 ans, a empoigné sa sœur et commencé à réfléchir à une mission de sauvetage. Passés inaperçus au milieu de l'action, Carlos et sa sœur se sont précipités dans la salle de bain et ont appelé le 911.

CNN / YouTube

En claquant la porte, le garçon s'est immédiatement souvenu de ce que sa mère lui avait appris à faire dans une situation d'urgence. 

CNN / YouTube

C'est Monique Patino, une opératrice du 911 à la voix calme et posée, qui s'est retrouvée à l'autre bout de la ligne. 

CNN / YouTube

Cette femme a avoué plus tard que cet appel avait été un moment horrible pour elle, car elle entendait les cris de deux enfants, ce qui ne laissait aucune place au doute.

À LIRE AUSSI: À peine croyable, une mère sans cœur abandonne son enfant de deux mois dans un cimetière !CNN / YouTube

undefinedCNN / YouTube

undefinedCNN / YouTube

undefinedCNN / YouTube

La sœur de Carlos âgée de 6 ans pleurait pendant que son frère appelait le 911, mais elle essayait en même temps de le calmer, l'assurant que la police était déjà en route. C'est alors que la situation est devenue intenable, et les deux enfants n'ont pas pu s'empêcher de crier.

Juta / Shutterstock.com

Il y a eu un bruit de porte défoncée, puis les hurlements des deux enfants sont parvenus aux oreilles de l'opératrice, qui a senti son cœur défaillir de terreur. Mais la suite était pire encore ! 

CNN / YouTube

Les bandits ont demandé à qui Carlos était en train de parler, et le courageux petit garçon leur a répondu tout de go qu'il venait d'appeler le 911. Réalisant les conséquences, les hommes se sont enfuis, laissant derrière eux Carlos et sa famille sains et saufs. Le courage de ce garçon en a fait un sauveur ! Regardez ce qui s'est passé dans la vidéo ci-dessous.

Devenir un héros est le rêve de tout enfant. Mais lorsque trois hommes armés pénètrent de force dans la maison de votre famille, devenir un héros en chair et en os ne semble plus aussi facile. Partagez cette histoire afin de rendre hommage à Carlos et à sa bravoure sans limites ! 

À LIRE AUSSI: Un agent de police d'Albuquerque a adopté le nouveau-né dépendant aux opiacés d'une mère sans domicile fixe