Un papa arrive à la rescousse de sa fille d'un an oubliée

Un papa arrive à la rescousse de sa fille d'un an oubliée par le personnel d'une garderie après sa fermeture

Famille & Enfants

November 22, 2018 12:51 By Fabiosa

Cornelius Jones n'a pas eu d'autre choix que celui de se précipiter au secours de sa petite fille lorsque celle-ci a été oubliée dans la garderie par le personnel qui avait fermé le centre à la fin de la journée. Dans une vidéo, on peut voir ce père devenir frénétique pendant que les pompiers tentent d'entrer dans les locaux. 

Jones a dû venir la chercher lorsqu'il est devenu clair que tous les employés étaient rentrés chez eux. Il pouvait entendre son bébé pleurer à l'intérieur, et il a immédiatement appelé de l'aide.

À LIRE AUSSI: Après un "petit accident" aux toilettes, le papa se mouille pour sortir sa fille de 6 ans de l'embarras

Inside Edition / YouTube

Les pompiers ont été filmés en train de forcer les portes de cette crèche de Chicago tandis que Jones fait les cent pas, mort d'inquiétude pour sa petite fille. Il a déclaré à Inside Edition:

Je suis déçu. Je suis en colère. Il y a tellement de choses qui me passent par la tête d'un seul coup, et je me dis : 'Comment ont-ils pu laisser un bébé là-dedans ?' 

Inside Edition / YouTube

Heureusement, les secouristes ont réussi à ouvrir les portes et Jones, à l'aide d'une lampe de poche, a aperçu Journee, sa fille, en pleurs dans un recoin et dans l'obscurité totale.   

Inside Edition / YouTube

D'après les dires de Jones, la directrice de l'école est arrivée juste après le sauvetage de Journee. Elle a expliqué que le personnel avait pris la fillette pour "une petite poupée", et que c'est pour cela qu'on l'avait laissée sur place.

À LIRE AUSSI: Cette jeune maman est furieuse après avoir récupéré sa fille à la garderie : le personnel avait scotché ses chaussures à ses pieds

Quanesha, la mère de Journee, était également profondément contrariée en apprenant ce qui s'était passé. Après avoir regardé la vidéo enregistrée par Jones, elle a confié qu'elle avait "le cœur brisé". 

La première chose qui m'a traversé l'esprit, c'est : 'Je n'arrive pas à croire que ces gens ont laissé mon bébé là-dedans. Il peut y avoir des produits chimiques. Elle peut attraper quelque chose ou il peut y avoir des rongeurs. N'importe quoi aurait pu arriver à mon bébé.' 

Après avoir été partagée en ligne, la vidéo a bouleversé les internautes des médias sociaux. La plupart se sont défoulés sur le personnel de la garderie en se demandant comment il était possible de confondre un enfant avec une poupée.

Comment pouvez-vous prendre un enfant pour une poupée ?

Regarder cette vidéo m'a brisé le cœur, elle était là à ramper et à pleurer dans le noir, Dieu seul sait combien de temps elle est restée seule ainsi... pauvre bébé, j'espère qu'elle ne restera pas traumatisée à cause de cette erreur impardonnable.

En revanche, d'autres se sont demandés pourquoi les parents n'étaient pas venus chercher leur enfant plus tôt et pourquoi ils avaient attendu qu'il fasse sombre pour réagir. 

Ma question est : où étaient les parents avant la fermeture de la crèche et pourquoi ne sont-ils pas venus chercher leur enfant avant qu'elle ferme ?

Non seulement la garderie oublie cette enfant, mais qui était censé venir la chercher ?

Quoi qu'il en soit, cette histoire s'est bien terminée et la petite Journee est revenue saine et sauve dans les bras de ses parents. C'est la seule chose qui compte. 

À LIRE AUSSI: La garderie ferme pour le week-end mais à l’intérieur il y a un bébé de 6 mois ! La mère était furieuse et paniquée