Un amour incroyable : grâce à son merveilleux mariage, un homme de quatre-vingt-un centimètres prouve que son handicap n'est pas insurmontable

Famille & Enfants

August 3, 2018 13:22 By Fabiosa

Sean Stephenson est un homme exceptionnellement inspirant qui prouve qu'une personne ne se limite pas forcément à son handicap. Il est né avec une ostéogenèse imparfaite, aussi appelée « maladie des os de verre » et, à l'âge de trente-huit ans, il ne mesure que quatre-vingt-un centimètres.

Malgré son handicap, Sean a trouvé sa vocation dans les conférences de motivation et il éblouit tout le monde avec son humour et sa personnalité extravertie. Quand on a rencontré Sean Stephenson au moins une fois dans sa vie, on sourit en se souvenant de lui.

Beaucoup de gens pourraient penser qu'une personne comme Sean est obligée de passer sa vie dans la solitude et a forcément du mal à trouver l'amour. C'est malheureusement le cas pour certaines des personnes qui souffrent de la même maladie mais pas pour Sean Stephenson. Il a eu la chance de rencontrer l'élue de son cœur et, ensemble, ils ont prouvé que l'amour authentique ne saurait être affecté par l'apparence physique.

L'amour surmonte tous les obstacles

Sean Stephenson et Mindie Knis se sont rencontrés en 2009, quand elle a entendu parler de ses puissantes conférences de motivation. Mindie a été intriguée par l'attitude de Sean et elle a tenu à le rencontrer.

A la fin de leur premier rendez-vous, Sean n'a pas pu s'empêcher d'embrasser Mindie et elle a compris que c'était l'homme de sa vie. Le couple s'est marié en 2012 et ils nagent dans le bonheur depuis cette année-là.

Sean Stephenson a de la peine à croire à un tel bonheur mais il pense aussi que Mindie a de la chance d'être avec lui. Sean a dit ce qui suit à la chaîne de télévision Barcroft.tv :

C'est merveilleux d'être le mari de cette femme. Tous les jours, je lui dis que l'aime environ huit mille fois. Les gens pensent qu'elle est gentille d'être tombée amoureuse de moi mais ils comprennent tout de travers. Dans ce couple, le saint, c'est moi. Je prends soin d'elle.

Évidemment, leur couple a connu des mauvais jours. Les gens peuvent être cruels et, sur Internet, beaucoup de trolls se moquent parfois de ce couple, surtout parce qu'ils pensent qu'il est impossible que Mindie soit sincèrement amoureuse de Sean. Cela dit, les deux amoureux n'ont que faire de ces réflexions parce qu'aucun haineux ne pourra jamais causer de tort à leur bonheur.

De plus, Mindie a dû s'adapter au handicap de Sean, qui a les os extrêmement fragiles. Comme le dit Sean Stephenson lui-même :

Je ne peux pas aller au magasin moi-même sans réfléchir. Il faut que je surveille mon environnement parce qu'un léger choc ou la descente d'un bord de trottoir plus haut que d'habitude pourraient m'être fatals.

Finalement, Sean et Mindie sont profondément amoureux l'un de l'autre et elle ne le considère pas comme un handicapé. Elle aime son mari tel qu'il est. Mindie Knis nous a présenté son point de vue :

La plupart des gens pensent que j'évite de penser à son handicap parce que la différence physique entre lui et moi est plus qu'évidente. En fait, j'accepte complètement son handicap. Nous avons tous des défis à remporter. Les siens sont visibles, c'est tout. Autrefois, il m'est arrivé de sortir avec des gens qui avaient des problèmes internes beaucoup plus difficiles à gérer.

 

Hoping to shoot out and out shoot the Sun(s)!

Публикация от Sean Stephenson (@3footgiant)

Quel beau couple et quelle inspiration il nous donne ! Nous leur souhaitons énormément de bonheur !

Source : Barcroft.tv, Health Line