Un bébé est né avec une marque en forme de 'masque de Batman' couvrant un tiers de son visage, mais ses parents l'aiment en dépit de tout

Nous avons tous des marques de naissance plus ou moins visibles, ce qui est tout à fait naturel. C'est du moins ce que disent les gens un tant soit peu matures. Pour arriver à cet état d'esprit, il faut d'abord traverser une enfance parfois jalonnée de problèmes d'amour-propre, voire même de moqueries en tous genres.   

Une petite fille est née avec une marque congénitale qui couvre un tiers de son visage, ce qui peut être considéré comme un incroyable coup de chance car cela lui donne l'air d'un super-héros. Pourtant, cela peut également lui occasionner de nombreuses difficultés dans la vie.  

Lacey Jackson, 35 ans, a eu le bonheur de mettre son bébé au monde et d'entendre son premier cri. Elle raconte :

“L'entendre pleurer pour la première fois a été un moment unique. Ensuite, l'infirmière a soulevé notre fille après ma césarienne, et j'ai vu l'énorme marque noire sur le côté gauche de son visage.”

Au début, Lacey a craint qu'il ne s'agisse d'une maladie, mais les médecins l'ont rassurée et c'est alors qu'elle a commencé à réfléchir aux réactions des gens. Bien que cela n'ait aucune incidence sur sa santé, la petite fille aura certainement plus de difficultés pour se faire des amis et pour s'intégrer à la société de manière générale. 

“C'est à ce moment que j'ai décidé de l'aimer de tout mon cœur et de lui transmettre toute la confiance possible afin qu'elle voie à quel point elle est belle, et qu'elle sache qu'elle pourra réussir tout ce qu'elle entreprendra."

En effet, son compte Facebook est rempli de photos de la petite fille. Le public semble la soutenir et réagir positivement au physique particulier du bébé. 

"Impossible d'être plus adorable !!"

"Elle est tellement jolie. J'espère pouvoir la rencontrer un jour !"

Le couple a déjà deux enfants, deux garçons de quatre et de sept ans. Il semblent très heureux d'avoir une super-sœur. 

Sa marque de naissance n'affecte aucun autre aspect de sa vie ou de sa santé. Ses parents pensent que sa différence est une bonne chose et que son apparence la rendra plus forte. 

À LIRE AUSSI: La tache de naissance sur le visage de cette superbe jeune femme est sa fierté malgré le regard des autres

Source : Lacey Jackson/Facebook, Mirror

Des trucs plus intéressants