Trouvé dans une boîte à chaussures, le bébé aux membres

INSPIRATION

Trouvé dans une boîte à chaussures, le bébé aux membres atrophiés devient un jeune homme prometteur plein de talent

Date December 7, 2018 18:59

Lorsque ce concurrent de X Factor Australie a raconté son histoire, le public et les juges en furent émus aux larmes. Emmanuel Kelly est venu au spectacle pour réaliser un vieux rêve : chanter sur scène.

Trouvé dans une boîte à chaussures, le bébé aux membres atrophiés devient un jeune homme prometteur plein de talentTrouvé dans une boîte à chaussures, le bébé aux membres atrophiés devient un jeune homme prometteur plein de talentDrReaps / YouTube 

À LIRE AUSSI: De la paralysie totale à l’émission Danse avec les stars: l'étonnante histoire du rétablissement de Victoria Arlen

Le garçon est né en Irak, mais il a été abandonné par ses vrais parents.

À cause d’attaques à l'arme chimique en Irak pendant une guerre interminable, Emmanuel et son frère Ahmed sont nés avec des membres non développés. Les frères ont été abandonnés dans une boîte à chaussures à la merci de leur destin.

Les bébés seraient morts sans les nonnes qui les ont trouvés.

En grandissant, les garçons rêvaient d'avoir une famille. La vie dans un orphelinat de Bagdad a été difficile pour eux, jusqu'au jour où l'humanitaire australienne Moira Thérèse Kelly les a rencontrés et emmenés en Australie.

Emmanuel et Ahmed avaient désespérément besoin de soins médicaux et psychologiques, mais surtout d'amour maternel. Des choses que beaucoup tiennent pour acquis et qui sont essentielles pour développer la confiance en soi et un sentiment de sécurité.

Emmanuel fait son numéro.........

Heureusement, Kelly est devenue plus qu'une simple soignante. Elle s'est attachée aux garçons et les a adoptés en leur donnant son nom de famille.

À LIRE AUSSI: Un garçon sans main droite et adopté rencontre son grand-père né avec le même handicap

Trouvé dans une boîte à chaussures, le bébé aux membres atrophiés devient un jeune homme prometteur plein de talentTrouvé dans une boîte à chaussures, le bébé aux membres atrophiés devient un jeune homme prometteur plein de talentDrReaps / YouTube

Emmanuel et Ahmed pouvaient enfin se sentir chez eux ! Les jurés de l'émission ne purent lutter contre leurs larmes en entendant l'histoire du garçon.

Il se tenait devant eux, rempli d'optimisme et d'enthousiasme, et quand il a finalement commencé à chanter, il a dévoilé son talent naturel de chanteur. Le garçon a interprété Imagine de John Lennon, sous les applaudissements de la foule.

Sa merveilleuse famille était dans les coulisses pour le soutenir : sa mère et son frère Ahmed.

Quand Emmanuel entendit le "oui" des juges, il ne pouvait pas être plus heureux, et la façon dont il embrassa sa mère était le reflet de l'immense amour qui les unissait.

C'est parce qu'il y a encore des gens comme Moira Thérèse Kelly que l'humanité a encore une chance de survivre ! C'est merveilleux de voir leur famille si heureuse et si unie !

À LIRE AUSSI: Bébé de 2 ans abandonné dans les bas-fonds chiliens, il a survécu allaité par une chienne errante en gestation