Une vieille dame traverse la route mais un conducteur s'impatiente et klaxonne. Sa réaction est très drôle

Les personnes âgées devraient être traitées avec respect. C'est ce que nous enseignons à nos enfants, et c'est ce qu'on nous a enseigné depuis l'école. Cependant, tout le monde ne se souvient pas de cette leçon de vie.

Si vous fâchez une vieille dame, il est fort probable qu'elle aura à votre encontre une douce vengeance. Cette vidéo, mise en ligne il y a plus d'une décennie, est toujours d'actualité et extrêmement hilarante, car elle montre les conséquences de la grossièreté et de l'égoïsme.

Une vieille dame traverse la route mais un conducteur s'impatiente et klaxonne. Sa réaction est très drôlextatic / YouTube

La vidéo démarre avec de jeunes garçons qui s'entraînent sur leurs planches à roulettes. La caméra tourne ensuite au coin de la rue. Une vieille dame s'attarde au passage pour piétons. Un homme apparemment affairé, dans une voiture de luxe, s'impatiente. Ce type de personne, toujours pressé, et oui cela existe ! Incapable de surmonter son irritation grandissante ou de conserver ses bonnes manières, il klaxonna bruyamment, maintenant les mains sur le klaxon.

La vieille dame n'a pas perdu son sang-froid, mais elle a montré qu'elle ne prenait pas les choses à la légère non plus : elle a simplement frappé la voiture avec son sac. Ce fut suffisant pour activer le système de sécurité de la voiture et l'airbag se déclencha, s'ouvrant sur le visage du conducteur. N'est-ce pas une brillante idée de vengeance ?

La cerise sur le gâteau, c'est qu'elle continua à traverser la route, calme comme un roc, comme si de rien n'était !

La principale raison pour laquelle cette vidéo est si drôle, c'est que cet homme avait amplement mérité ce qui lui est arrivé. Vous avez à respecter les personnes âgées et être attentif aux sentiments des autres. Ce n'est qu'alors que vous pourrez vous respecter vous-même !

À LIRE AUSSI: Une manucure a tenu des mots sages et réconfortants à cette dame âgée qui avait honte de ses mains