Ce que les mains peuvent faire, les pieds le peuvent aussi ! Née sans bras, elle utilise ses pieds pour manger

Avec beaucoup de détermination, un soupçon d'encouragement et un soupçon de soutien, c'est incroyable ce qu'une personne peut faire.

Pour la plupart d'entre nous, il est assez difficile de se plier en deux et de se toucher les orteils, mais ce petit enfant russe nous met la honte.

À LIRE AUSSI: De la paralysie totale à l’émission Danse avec les stars: l'étonnante histoire du rétablissement de Victoria Arlen

Avec une souplesse incroyable, une toute petite fille a fait ce qui demande des années d'entraînement et de travail. Mais ce qu'elle fait, elle ne le fait pas pour le plaisir.

Elle est née sans bras et a donc été forcée de faire avec les moyens du bord.

Tandis que beaucoup d'autres grandissent et restent totalement dépendants de leurs parents, Vasilina est bien différente.

Vasilina et sa mère sont prêtes pour le voyage. Maman avec ses légumes et Vasilina avec son téléphone ! Bientôt, elle va faire ces posts elle-même !

Dans une vidéo incroyable, notre extraordinaire héroïne pique sa fourchette dans ce qui ressemble à des pommes de terre et porte l'ensemble à sa bouche. En utilisant ses pieds !

À LIRE AUSSI: Un homme de 25 ans vit dans le corps d'un garçonnet de 12 ans. Est-ce facile de rester enfant toute sa vie ?

Christ est ressuscité!

Lors de sa première tentative, elle échoue, mais abandonne-t-elle ? Pas le moins du monde. Avec son autre pied, elle a repositionné la pomme de terre et la fourchette puis l'a très naturellement portée à sa bouche.

Le grand moment méritait des cris de joie. Il ferait pleurer n'importe qui. Elmira, sa mère, était fière de la petite princesse, elle a donc partagé la vidéo sur Facebook.

Aujourd'hui, elle explose sur internet avec 79 millions de vues, 88 000 commentaires et environ 1,6 million d'actions, ce qui constitue une prouesse de taille.

Vasilina avec son papa et sa grand-mère !

La résilience de la courageuse petite fille a impressionné de nombreuses personnes qui ont ensuite exprimé leurs émotions dans la section des commentaires.

Vasilina essaie la pêche pour la première fois.

Dans la mesure où Vasilina a réussi un exploit, nous devons admettre que ses parents ont fait un excellent travail et cette petite démonstration montre qu'ils lui transmettent les valeurs dont elle a besoin pour traverser la vie.

Le monde des adultes est plein de défis et ce n'est peut-être pas toujours amusant, mais le moins que nous puissions faire est de préparer nos enfants pour que la flamme qui les anime continue de bruler.

Félicitations aux Knutzens ! Vous êtes tous géniaux.

À LIRE AUSSI: Jean-Luc Reichmann : comment le handicap de sa petite sœur a fait de lui une meilleure personne