Une vidéo fantastique : un garçon de 9 ans atteint du syndrome de Down chante Whitney Houston

Inspiration

October 17, 2018 15:12 By Fabiosa

L'une des meilleures choses à faire tous les matins au réveil, c’est de visionner une vidéo qui vous fait fondre le cœur comme le fait celle-ci. Elle vous rappelle que trouver le bonheur en toutes circonstances devrait être notre principal objectif dans la vie, que malgré les revers et les handicaps, nous pouvons toujours trouver la joie.

Une vidéo fantastique : un garçon de 9 ans atteint du syndrome de Down chante Whitney HoustonMiller Trio / YouTube

À LIRE AUSSI: Un bambin atteint du syndrome de Down récite l'alphabet sur une vidéo virale, et c'est plus que réconfortant.

Alors que Dane Miller, 9 ans, chante I Have Nothing de Whitney Houston, l'amour et le bonheur embaume l'air.

Dane est né en 2008 de Danna Miller et de son mari. Le couple, qui n'avait pas été informé de son état pendant les tests prénataux, a découvert que le garçon souffrait du syndrome de Down après sa naissance. Cela n'avait pas d'importance pour eux car Dane était, au moment de sa naissance, une bénédiction pour eux et il en sera toujours ainsi

Il est ce qu'il y a de bon dans ce monde.

Une vidéo fantastique : un garçon de 9 ans atteint du syndrome de Down chante Whitney HoustonMiller Trio / YouTube

En grandissant, Dane est devenu un fan de musique et certaines de ses stars préférées sont Taylor Swift et Family Force 5. Sa mère a décrit son expérience avec la musique en disant qu'il écoute une chanson une fois et, s'il l'aime, il télécharge autant de chansons que possible.

À LIRE AUSSI: Les universités la refusent car elle est trisomique. Mais elle est aujourd'hui une femme très célèbre !

Ce fut le cas lorsqu'il entendit l'icône de la musique Whitney Houston. Dane est littéralement tombée amoureux d'elle. Il le prouve dans une vidéo qui a engrangé des millions de likes depuis son téléchargement.

Sa tante, Jeanne Miller, a téléchargé la vidéo de Dane chantant avec passion la chanson à succès. On peut voir Dane chanter l'air de 1993 avec beaucoup de vigueur, utilisant ses mains pour reproduire la gestuelle, alors qu'il était en voiture en compagnie de sa famille.

C'était magnifique de voir ce jeune homme oublier ses soucis et simplement s'amuser, réussissant à atteindre les hautes et les basses notes. Comme s'il était sur scène.

Une vidéo fantastique : un garçon de 9 ans atteint du syndrome de Down chante Whitney HoustonMiller Trio / YouTube

La vidéo a conquis plus de 18 millions de spectateurs depuis qu'elle a été postée sur Facebook par sa tante. Dane s'est contenté de sourire quand il a entendu parler de son exploit incroyable. Combien de fans ont aimé la passion qui l'anime.

À LIRE AUSSI: Un frère aimant fait en sorte que le rêve de sa sœur, qui a le syndrome de Down, devienne réalité