Ces 13 femmes en maillots de bain ont prouvé que tout le monde avait le droit de s’afficher sur la plage et sur les réseaux sociaux !

Inspiration

June 18, 2018 09:34 By Fabiosa

L'approche de la saison des maillots de bain terrifie de nombreuses femmes à cause de leurs problèmes de confiance en soi, qui ne sont que la conséquence des normes imposées par la société. Certaines femmes se sentent mal à l'aise en raison des bourrelets autour de leur ventre, d'autres à cause de leur cellulite, d'autres encore à cause de leurs vergetures. Dans l'ensemble, nombre d’entre elles ne sont pas très heureuses à l’idée que les vacances approchent.

Les filles, notre vie est trop courte et trop précieuse pour nous inquiéter de bêtises de ce genre comme notre apparence ou ce que les gens peuvent penser !

Nous vous avons préparé les photos de 13 femmes portant fièrement des bikinis grandes tailles. Elles nous rappellent que quelle que soit votre apparence, vous pouvez toujours afficher votre corps à la plage. Acceptez ce fait et profitez pleinement de vos vacances !

1. « Vous voulez un corps de plage ? Laissez-moi vous dire comment faire... Amenez votre corps, peu importe à quoi il ressemble, sur la plage et tada !!! Aimez tout simplement le corps que vous avez et essayer de sourire :) »

2. « Je m’auto-flagellais si souvent pour ne pas ressembler aux photos que l’on trouve sur internet ou dans les magazines puis je me suis rendue compte qu’il s’agissait rarement d’un cliché pris en une fois et qu’elles étaient toujours retouchées. Donc je suis là pour vous bénir avec une image non retouchée de moi avec de la cellulite ! »

3. « Je me suis sentie libre une fois que je me suis rendue compte que je n'entrerai jamais dans le moule étroit dans lequel la société voulait que je sois »

4. Une jeune mère australienne est fière de son apparence et incite les femmes du monde entier à la rejoindre sur les plages cet été.

5. « Conseil pour cet été : portez (mais je sais à quel point c'est dur de le faire) ce qui vous va le mieux l'été. Tout le monde mérite de respirer et d'être à l'aise dans son propre corps indépendamment de sa taille, de ses cicatrices, de ses taches brunes, de ses vergetures ou de ses poils. »

6. La vie est belle !

7. « J’ai l’impression d’être au sommet du monde, je me sens belle, je me sens heureuse et surtout je me sens complètement à l'aise dans ma peau. »

8. Elle est belle, peu importe son apparence !

9. Ne pensez pas à ces bourrelets en trop et allez vous baigner.

10. Ayez confiance en vous !

11. « On trouve de délicieux encas de toutes formes et de toutes tailles, l'un n'est pas plus savoureux que l'autre... ils sont juste différents les uns des autres ! »

 

Публикация от Irena (@curvygymrat)

12. « Juste un rappel pour ces mois chauds qui arrivent : votre corps est déjà prêt pour un bikini.

13. « Ne changez pas votre corps pour obtenir le respect de la société, faisons plutôt en sorte que la société respecte notre corps ».

Et si on n'avait plus honte de notre corps et qu’on profitait plutôt de l'été ? Nous sommes tous beaux ! Partagez votre opinion en commentaires !