Un jeune homme redonne le sourire aux seniors en livrant des fleurs aux centres de vie assistée chaque week-end

Inspiration

July 27, 2018 16:42 By Fabiosa

Il est difficile à notre époque de croire que quelqu'un puisse être gentil sans aucune raison ou le secret espoir d'obtenir quelque chose en retour. Mais il existe tout de même des gens incroyables qui veulent faire le bien uniquement pour voir un sourire éclairer un visage.  

Des fleurs pour un sourire

Taylor Rennicke est une bénédiction pour le Wisconsin. Il visite les centres de vie assistée de son état pour y livrer des fleurs depuis maintenant plus d'un an. FOX6 News a récemment eu l'occasion d'interviewer Taylor, qui a bien voulu se confier sur ses efforts désintéressés. 

"En route pour une autre maison de retraite afin d'illuminer la journée des gens et leur montrer à quel point ils sont beaux."

Rennicke a déclaré dans une interview qu'il achète lui-même les fleurs et que, bien qu'il ne soit pas riche, voir les sourires sur les visages des personnes âgées est la seule récompense qu'il demande. En outre, Taylor a gratuitement déblayé 100 allées de maison l'hiver dernier afin d'aider les seniors de sa commune. 

Son unique souhait est de savoir qu'il a contribué à illuminer la journée de quelqu'un. D'après l'un de ses posts sur Facebook : 

Aujourd'hui, j'ai rendu heureux 48 hommes et femmes, je les ai fait sourire, et certains ont même pleuré :( Aujourd'hui j'ai livré des fleurs à la maison de retraite de Hartford :) Je voulais vraiment faire sourire ces gens et leur montrer à quel point ils comptent dans ce monde, je voulais juste qu'ils sachent que quelque part, quelqu'un les aime aussi. J'aime faire sourire les gens, les rendre joyeux et leur donner le sentiment qu'ils sont beaux. Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je n'emporterai pas ce que j'ai dans la tombe. Alors je préfère égayer leur journée et je rendrai visite à une maison de retraite chaque week-end.  

"Merveilleuse journée passée à livrer des fleurs, j'aime faire sourire les gens et leur faire savoir qu'il y a quelque part quelqu'un qui les aime et tient à eux. J'adore les faire sourire."

Taylor prévoit de visiter des centres de vie assistée chaque week-end et de répandre de la joie partout où il ira. 

Les réactions des gens

Le post de Rennicke sur Facebook est devenu viral et les gens n'ont pu s'empêcher d'admirer son geste magnifique. 

"Taylor Rennicke, vous êtes un jeune homme incroyable ! Que Dieu vous bénisse, vous et votre cœur en or !"

"Vous avez rendu chacun d'eux si heureux. Bravo !"

"C'est vraiment beau ! Il nous faudrait plus de gens comme vous dans ce monde. Que Dieu vous bénisse !"

"C'est vraiment incroyable ! Merci pour votre gentillesse et votre bonté envers ces gens, qu'ils aient ou non une famille pour venir les voir. Cette simple rose signifie bien plus pour eux que n'importe quoi au monde !! Un bel exemple."

Il est réconfortant de savoir qu'il existe encore des gens comme Taylor, et qu'ils peuvent être une source d'inspiration et nous inciter à devenir de meilleures personnes. 

Source : FOX6 News