Il a irrespectueusement touché les fesses d’une serveuse. Sa vengeance a été rapide e

Il a irrespectueusement touché les fesses d’une serveuse. Sa vengeance a été rapide et a fait sensation sur le net

Inspiration

July 30, 2018 19:18 By Fabiosa

En Géorgie, en se vengeant d'un pervers, une serveuse a fait en sorte que les clients sachent qu'il ne fallait pas la chercher.

Emelia Holden, 21 ans, est serveuse dans un restaurant de Savannah. Le 30 juin dernier, elle était en service lorsqu'un homme lui a irrespectueusement touché les fesses.

Après avoir pris la commande d'un client, Emelia s’apprêtait à ranger le menu lorsqu’un malotru est passé derrière elle. Il s’est approché d’elle et a sorti sa main pour lui toucher les fesses.

La jeune femme n’a pas perdu de temps pour se venger. Dans la vidéo de télésurveillance postée sur Reddit, on peut voir Emelia saisir l'homme par derrière, par sa chemise.

Elle l’a ensuite attrapé par le cou et l'a poussé contre un mur.

Sa réaction a été très rapide et l'homme, choqué, s’est retrouvé assis par terre, le souffle coupé. Emelia ne s’est pas arrêtée là, elle a pointé son doigt vers l'homme et l’a sermonné pour son comportement.

La vidéo a été partagée par un utilisateur de Reddit, Sploogesock, qui prétend être le cousin d'Emelia. Il a également mentionné que l'homme avait été arrêté par la suite.

La vidéo avait pour légende :

Ma cousine a fait tomber ce pervers parce qu’il lui avait touchée le c--. Quand les flics sont arrivés, ils l’ont arrêté devant sa femme et ses deux enfants.

Selon le Savannah Morning News, le pervers s’appelle Ryan Cherwinski et il a 31 ans.

La porte-parole du Département de police de Savannah, Bianca Johnson, a confirmé que Ryan avait été arrêté après que les policiers ont regardé les images de vidéo surveillance et qu’ils ont vu ce qu’il s'était passé. Il a été accusé d’agression sexuelle.

Emelia a déclaré plus tard au DailyMail que l'homme méritait vraiment ce qu'il lui était arrivé et elle espère que sa vengeance, qui est devenue virale, fera en sorte que davantage de femmes se défendront dans des situations comme celle-ci.

Source: SavannahNow, DailyMail