Vous souvenez-vous de ce gagnant de "The Biggest Loser" ? 10 ans plus tard, sa vie a chang

Vous souvenez-vous de ce gagnant de "The Biggest Loser" ? 10 ans plus tard, sa vie a changé du tout au tout

Inspiration

July 4, 2018 10:50 By Fabiosa

En 2008, Sam Rouen a gagné la troisième saison de "The Biggest Loser", une télé réalité qui met en compétition des candidats en surpoids pour voir qui pourra perdre le plus haut pourcentage de poids et gagner de l'argent.

Sam Rouen / Facebook

Âgé de seulement 19 ans à l'époque, Sam pesait pas moins de 154 kilos quand l'émission a commencé, et à la fin, il avait perdu 71 kilos ! Impressionnant.

Sam Rouen / Facebook

Il a été le candidat le plus performant de l'émission, ainsi que le plus jeune gagnant en date, perdant près de 45% de son poids corporel.

Sam Rouen / Facebook

Mais Sam ne comptait pas s'arrêter là et a décidé de changer son style de vie du tout au tout.

Sam Rouen / Facebook

À 29 ans, il est aujourd'hui pompier et maintient ses bonnes habitudes depuis son apparition sur le plateau de l'émission. Il a récemment publié un post reflétant son incroyable transformation ces dix dernières années.

Il a partagé une photo avant/après sur laquelle on voit un adolescent potelé se transformer en un pompier musclé et en forme. Il en est presque méconnaissable.

Sam Rouen / Facebook

Il a trouvé l'amour, est apparu comme mannequin dans un calendrier de pompiers, mène un style de vie sain et fait beaucoup de sport.

Sam Rouen / Facebook

En 2015, Rouen a déclaré au Daily Telegraph Australia qu'il est toujours aussi gêné lorsqu'il enlève son T-shirt. Il dit : "Je n'aime toujours pas enlever mon T-shirt, même à la plage.”

Sam Rouen / Facebook

Sam et sa petite-amie Daniella, qui est oratrice motivante, sont aujourd'hui fiancés. L'histoire de Sam est une bonne source d'inspiration et nous prouve ce que tout le monde peut réaliser en travaillant énormément et en menant une vie saine.

Sam Rouen / Facebook

Il pesait 154,6 kilos au début du programme et avait perdu 71,7 kilos à la fin de l'émission. Son dévouement et son travail acharné ont fini par payer, et les résultats sont impressionnants !

Sam Rouen / Facebook

Ayant réalisé son rêve de devenir pompier et profitant d'esormais d'un superbe corps, Sam pense que "l'on peut être au plus bas, mais avec beaucoup de travail et de persévérance, on peut inverser la tendance et réaliser ses rêves.”

Nous sommes entièrement d'accord avec Sam, car il nous donne à tous un excellent exemple à suivre !

Source : The Sun

À LIRE AUSSI: 6 astuces tout à fait insolites qui vous aideront à maigrir