La marque ASOS a créé des mini-hauts pour hommes ! La réaction des internautes est hilarante

Inspiration

June 11, 2019 12:13 By Fabiosa

Le mieux dans la mode ? Elle est toujours en évolution constante. De nouvelles tendances apparaissent régulièrement et, bien souvent, les fashionistas sont les premières à les exhiber fièrement. Il y a peu, un nouveau style n'a pas manqué de surprendre les internautes. 

Lorsque la marque ASOS, important fournisseur de mode, a lancé sa propre gamme de mini-hauts pour hommes, une grande partie de la population a d'abord été confuse. Ces vêtements sont disponibles dans de nombreux styles différents : certains ont des manches longues tandis que d'autres ne sont finalement que des tubes de tissu destinés aux hommes. 

Depuis leur lancement, ces vêtements ont reçu des revues mitigées et beaucoup d'internautes se sont exprimés à ce sujet sur les réseaux sociaux, ne tardant pas à embraser la toile. 

Sur Twitter, l'abonné Mike Arnold a partagé une photo d'un homme mannequin vêtu de l'un de ces mini-hauts, en plus de confier son trouble.

D'autres personnes n'ont pas tardé à donner leur avis à leur tour ; plusieurs femmes se sont jointes au débat, certaines impliquant qu'elles ne seraient pas disposées à accepter un tel look de la part de leur partenaire.

Dans l'énoncé des nombreux avantages de leur produit, ASOS a décrit le bandeau "Reclaimed Vintage" comme un vêtement idéalement combiné à une paire de jean et voilé, "votre tenue est prête" ! Ils ont également mentionné qu'il s'agissait d'une "coupe moulante" et "ajustée à la poitrine". 

Ces hauts "tubes" pour hommes coûtent 15£ l'unité (environ 17 euros) et sont disponibles en taille S, M et L. 

La version à manches longues semble avoir tout autant perturbé les internautes, spécialement en raison des mannequins qui exhibent inévitablement leur abdomen dans une telle tenue. 

En se basant simplement sur la réponse du public, on peut affirmer sans trop de risques qu'il n'y a que peu de chances de voir bientôt des messieurs parader dans la rue dans ces mini-hauts. Et pourtant, il faut bien se souvenir que certaines des plus importantes tendances que nous avons tous fini par adopter étaient d'abord perçues comme très étranges pour beaucoup. Dans ce cas, qui sait... 

À LIRE AUSSI: Dormez et perdez du poids ! 5 boissons qui vous aideront à brûler les graisses et à nettoyer le foie durant la nuit