Une mère brave a failli mourir en sauvant ses enfants d'un feu terrible : mais après la guérison, le mariage !

Être mère signifie mettre la vie de vos enfants avant la vôtre. C'est cet instinct qui pousse les femmes à intervenir dans des situations dangereuses, prises d'un courage énorme et d'une force surnaturelle. Angel Fiorini a une fois vécu pareille expérience. Sans se préoccuper de son sort, elle s'est lancée dans une maison en feu pour sauver ses enfants.

À LIRE AUSSI: Elle croyait que sa fille était morte dans un incendie, mais la providence les réunit 6 ans plus tard

Angel est une mère de trois enfants, qui vivait à Spokane, un comté situé à Washington. Une nuit, elle s'est réveillée soudainement parce qu'elle ressentait des troubles respiratoires. C'est alors qu'elle a réalisé que toute la chambre était envahie par une fumée épaisse. Quand elle a ouvert la porte de sa chambre, ce qu'elle a vu a provoqué un choc immense : la maison était en feu et ses trois enfants étaient piégés à l'intérieur. La jeune femme, sans réfléchir une seule seconde, a couru dans leurs chambres respectives.

Ce fut plus simple de récupérer les deux plus jeunes, Vinnie (4 ans) et Rosaline (2 ans). Elle courut à l'extérieur avec les deux enfants afin de les mettre à l'abri. Le feu embrasa la maison si vite qu'y retourner pour sauver la troisième, Gianna (8 ans), représentait un énorme risque pour elle et sa mère. Cependant, attendre trop longtemps aurait tout simplement été fatal. Et Angel savait qu'elle ne pouvait compter sur les secours à ce moment d'urgence, alors elle devait agir très rapidement.

Elle retourna dans la maison en feu, et dut cette fois se courber. Elle pouvait à peine ouvrir les yeux à cause de la chaleur et de la fumée. Quand elle tira la petite Gianna déjà inconsciente vers la sortie, elle remarqua que sa peau se détachait de sa chair mais cela ne l'empêcha pas de continuer. Au moment où elle reprit conscience, elle était à l'hôpital avec des brûlures au troisième degré, tout comme sa fille mais toutes les deux étaient en vie.

À LIRE AUSSI: Ce sans-abri a risqué sa vie pour sauver celle d'un enfant en bas-âge lors d'un dangereux incendie

Angel recouvra la santé assez rapidement, et réussit à guérir d'une pneumonie bactérienne qui aurait pu la tuer. Elle quitta l'hôpital cinq semaines après l'accident.

Sa maison calcinée a été réduite en cendres. La famille reçut un soutien massif de la communauté, mais bien que mal à l'aise de recevoir des dons, Angel était étonnée qu'autant de personnes étaient prêtes à les aider.

Chaque situation difficile a un aspect réconfortant. Aaron, le petit ami d'Angel et père de ses enfants, était en déplacement le jour où l'incendie s'est déclaré, et il fut de retour seulement au moment où Angel et Gianna étaient hospitalisées. Il prit soin de la mère et sa fille, et quand sa petite amie fut rétablie il la demanda en mariage. Ils se marièrent peu de temps après.

C'est vraiment une histoire tragique, mais sa fin fut très heureuse. Peut-être qu'Aaron fut inspiré et impressionné par la bravoure et l'altruisme d'Angel à l'égard de ses enfants.

Toute la famille est sauve et il paraît à présent, en tout cas nous l'espérons fortement, qu'ils vivent très heureux.

À LIRE AUSSI: Un chien héroïque a sauvé la vie à une fillette de huit mois en la protégeant des flammes dans une maison en proie à un incendie meurtrier