Il donne son téléphone à un jeune garçon dans le métro, et les internautes sont touchés par sa gentillesse (VIDÉO)

Inspiration

August 23, 2018 15:16 By Fabiosa

Un moment de tendresse a été filmé il y a peu dans le métro de New York, ce qui a eu le mérite d'impressionner les internautes.

Un endroit spécial ?

De nombreux actes de gentilles ont eu lieu dans différents métros. C'est assez logique, car des personnes de différents horizons convergent à cet endroit pendant quelques minutes au quotidien. 

Il y a plusieurs mois, une femme a décidé d'aider un jeune homme qui essayait de bien mettre sa cravate, en vain. 

Kid was desperately trying and failing to do it himself. Fellow passenger asked if he needed help. San Francisco today. from r/pics
"Cet enfant essayait sans cesse mais n'y arrivait jamais. Une passagère lui a alors demandé s'il voulait de l'aide."

Cette photo a été partagée sur Reddit, et les internautes n'ont eu que des commentaires élogieux envers cette femme bienveillante. Certains ont essayé de deviner quelle était la destination du jeune homme. C'était probablement quelque chose d'important, comme un entretien d'embauche, car il est évident qu'il n'avait d'autre choix que de porter une cravate, même s'il ne savait pas comment la mettre.

À LIRE AUSSI: Drôle d'anecdote sur une erreur médicale : Amélie surprend Nagui dans " Tout le monde veut prendre sa place "

Un acte de gentillesse

Il est possible de voir, dans plusieurs vidéos récemment partagées sur Facebook, un homme donner son téléphone à un enfant pour qu'il puisse jouer.

L'homme semblait être en train de jouer sur son téléphone, et le jeune garçon à côté de lui semblait très intéressé. À un moment donné, ils ont semblé interagir pendant quelques instants, avant que l'homme ne finisse par prêter son téléphone au garçon.

Il suffit de regarder la vidéo pour comprendre que le garçon était très heureux. Il a pris le téléphone du monsieur et a commencé à jouer avec. 

À LIRE AUSSI: Le jury appuie sur le buzzer dès que cet homme commence à chanter. Quelle voix incroyable !

L'utilisatrice Facebook Kia Tatiyana Davis est la personne qui a pu profiter de ce beau moment dans le métro. Elle a tout filmé et a posté les vidéos sur les réseaux sociaux. 

C'était vraiment un beau geste, et c'est pour cette raison que de nombreux internautes n'ont pas hésité à faire des commentaires élogieux envers cet homme. La vidéo a été vue plus de 2 millions de fois et n'arrête pas d'être partagée. 

"C'est bien de voir des gens montrer de la compassion, de l'amour et de l'attention, car cela n'a pas de couleur. Que Dieu bénisse cet homme, et je prie pour que l'amour se propage."

"Il jouait à un jeu. Le garçon l'aidait, c'est pour cela qu'il lui a donné le téléphone. Tous ceux qui ont un enfant savent ce que signifie cette vidéo. J'adore."

Un autre beau moment dans le métro

Ce jeune homme devait pendre le métro, mais lui aussi n'arrivait pas à bien mettre sa cravate. Une femme l'a vu et a demandé à son mari d'apprendre la technique à ce jeune homme.

"[LES HUMAINS ET L'HUMANITÉ]

Le jeune homme assis n'arrivait pas à bien mettre sa cravate. La femme au manteau rouge l'a remarqué et lui a demandé 'Sais-tu comment bien faire un nœud ?' Le jeune homme a répondu 'Non, madame.' Elle tapote l'épaule de son mari et lui dire 'Viens de ce côté [son côté droit, car il se tenait de son côté gauche] et apprend à ce jeune homme à nouer sa cravate.' Le gentleman s'est déplacé sans hésitation [à l'instar d'un réflexe] et lui a donné un tutoriel étape par étape, puis l'homme âgé a regardé le jeune homme répéter les étapes et lui montrer qu'il savait à présent le faire. J'étais à quelques mètres (mais suffisamment près pour entendre l'échange), et me suis encore plus rapproché pour prendre cette adorable photo du tutoriel en action, avant de prendre le métro. J'ADORE ÇA !

FIN"

La photo de cet instant a été prise par l'utilisateur Facebook Redd Desmond Thomas, qui l'a partagée sur son réseau social, où elle a reçu plus de 970 000 mentions J'aime. 

À LIRE AUSSI: Le bébé ne comprend pas quand il rencontre la jumelle de sa mère. Il ne sait plus qui est sa véritable maman !