Mieux que Beyonce ? Trois hommes en talons hauts enflamment la toile avec une chorégraphie de feu !

Ces trois hommes repoussent les limites de l'ordinaire avec leur danse. Ce trio parisien a impressionné son public par ses mouvements insolents tout en portant des talons hauts. Lors de leur dernière répétition avant la finale en direct de l'émission télévisée "Britain's Got Talent", Yanis Marshall, Arnaud Boursain et Mehdi Mamine, ont enflammé la piste de danse avec leur incroyable énergie et leurs mouvements impeccables ! Regardez la vidéo ! Elle a déjà été visionnée plus de 44 millions de fois !

Yanis Marshall est le chorégraphe du groupe, et a lui-même été finaliste de "Britain's Got Talent" en 2014. Il enseigne et danse partout dans le monde, notamment en Chine, en Russie, au Canada, au Brésil, en Argentine, en France, en Angleterre et au Mexique.

Marshall travaille en tant que coach et chorégraphe pour des émissions de danse, et il est actuellement en train de préparer son propre spectacle à Las Vegas ! Ce danseur sait clairement ce qu'il fait ! C'est étrange de voir des hommes danser sur des talons hauts, mais ils le font si bien qu'on pourrait croire qu'ils sont nés avec ! Un internaute a dit :

"Je n'arrive même pas à m'imaginer marcher avec ces talons, alors qu'ils arrivent à danser tellement bien avec."

Un autre fan a écrit :

"Si les rôles des sexes n'existaient pas, davantage d'hommes auraient envie d'être aussi géniaux qu'eux sur une piste de danse."

La musique de Beyonce ne semble pas être un choix dû au hasard ! Ce trio professionnel bouge avec la même férocité et la même insolence que la chanteuse, nous faisant danser nous-mêmes sur nos chaises. Leur esprit sauvage est contagieux, nous les adorons déjà !

À LIRE AUSSI: Une grand-mère qui a la pêche ! La vidéo de cette dame qui danse en cuisinant a fait un buzz incroyable !