La saison des éclipses du mois de juillet pourrait établir de nouvelles bases pour l'année à venir

Inspiration

July 9, 2019 08:21 By Fabiosa

Une éclipse solaire a lieu lorsque la lune cache partiellement ou entièrement le soleil. Une éclise solaire totale est extrêmement rare et ne se produit qu'environ une fois tous les 18 mois, c'est à dire deux fois tous les trois ans, et n'est souvent visable qu'à certains endroits du monde.

La saison des éclipses du mois de juillet pourrait établir de nouvelles bases pour l'année à venirCHEN HSI FU / Shutterstock.com

Tout au long de notre histoire, les éclipses ont été vues comme un symbole de soudain changement d'ère et de renouveau.

La saison des éclipses du mois de juillet pourrait établir de nouvelles bases pour l'année à venirCookie Studio / Shutterstock.com

Il n'est donc pas étonnant que les éclipes de ce mois, respectivement les 2 et 16 juillet, viennent avec leur lot d'événements inattendus et de rapides changements au sein de la vie des gens. Le 2 juillet, la nouvelle lune est entrée en Cancer ; que faut-il attendre de cette nouvelle position astrale ?

Ces éclipses font du mois de juillet le moment idéal pour laisser le passé derrière vous et tourner la page afin de vous préparer pour de meilleurs jours à venir. Si vous avez traversé des changements drastiques dans votre vie, ne vous inquiétez pas : plus tard, vous vous rappelerez probablement de cette époque avec gratitude.

La saison des éclipses du mois de juillet pourrait établir de nouvelles bases pour l'année à venirDarkforelixir / Shutterstock.com

Si vous n'étiez pas préparés aux changements engendrés par ces éclipses, il est important de savoir quels sont les prochains effets physiques qui pourraient vous attendre :

  • Les éclipses lunaires ont tendance à nous vider de notre énergie, nous laissant épuisés et léthargiques.
  • Bien qu'il ne soit pas prouvé scientifiquement que les éclipses lunaires aient un effet sur l'humeur des gens, beaucoup croient à "l'effet de la lune". C'est pourquoi il est recommandé de ne pas prendre de décisions importantes durant cette période.
  • Les éclipses peuvent également dérégler notre cycle de sommeil et nos hormones, nous rendant irritables, fatigués, prompts aux sautes d'humeurs et globalement perturbés.

La saison des éclipses du mois de juillet pourrait établir de nouvelles bases pour l'année à venirMonkey Business Images / Shutterstock.com

  • Lors d'une éclipse solaire, certaines personnes ont remarqué être plus agitées, avoir des rêves étranges, de soudains moments de créativité et jusqu'à des difficultées au sein de leurs relations.

Si vous doutez toujours de l'impact d'une éclipse sur notre vie ou notre corps, rapellez-vous seulement que la lune est capable de faire changer les marées. Ne croyez-vous pas qu'elle puisse également toucher les gens ?

À LIRE AUSSI: Dépensiers ou radins : comment les différents signes du zodiaque dépensent leur argent


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.