Une famille est furieuse après l'évacuation de l'avion de

INSPIRATION

Une famille est furieuse après l'évacuation de l'avion de leur fille autiste pour "problèmes de comportement"

Date June 27, 2019 08:08

L'autisme est un trouble qui altère le comportement d'une personne et affecte ses capacités à communiquer, ainsi que sa santé mentale en général.

L'autisme peut parfois être diagnostiqué tard car l'enfant réussi bien sur le plan scolaire et social, ce qui empêche une détection plus précoce.

Une famille est furieuse après l'évacuation de l'avion de leur fille autiste pour "problèmes de comportement"Africa Studio / Shutterstock.com

Selon Priory, ceci est plus fréquent chez les filles que chez les garçons car elles sont plus capables d'imiter des caractères neurotypiques pour éviter d'être stigmatisées avec l'autisme.

Malgré le calme et le bon comportement de cette adolescente autiste, la compagnie aérienne a trouvé une excuse pour mettre en cause la famille.

Une famille est furieuse après l'évacuation de l'avion de leur fille autiste pour "problèmes de comportement"jacob comertoglualtanaka / Shutterstock.com

Une fille autiste évacuée d'un avion

Lorsque vous avez un enfant qui souffre d'une maladie ou de troubles, il est toujours difficile de faire en sorte que les gens voient qu'il y a autre chose que la condition de l'enfant.

Nous pouvons à peine imaginer à quel point cela a blessé Donna Beegle lorsqu'elle s'est fait évacuer l'avion en raison de sa fille autiste. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo prise par un passager, la police de Salt Lake City évacue la famille de l'Oregon du vol d'United Airlines.

Le pilote a annoncé avoir procédé à un atterrissage d'urgence en raison du comportement d'un des passagers.

Rien ne justifie de telles mesures. Juliette, 14 ans, a eu faim durant le vol.

Comme elle sélectionne avec soin ce qu'elle veut manger, sa mère, Donna Beegle, a demandé à une hôtesse si elle pouvait acheter un repas chaud de la première classe. Lorsque l'hôtesse a refusé, Beegle lui aurait dit :

Et si nous attendions qu'elle ait une crise, qu'elle pleure et qu'elle essaye de se gratter. Là, vous allez vouloir aider.

Après que Juliette ait satisfait sa faim et que tout semblait aller bien, la famille a été choquée d'apprendre que le pilote avait annoncé depuis sa cabine qu'il y aurait un atterrissage d'urgence à Salt Lake City, car un passager avait des "problèmes de comportement".

Ce qui est plus préoccupant encore, c’est que la compagnie aérienne appuie la décision scandaleuse de leur pilote. United Airlines a publié une déclaration :

L'équipage a pris la meilleure décision pour la sécurité et le confort de tous nos clients en se dirigeant vers Salt Lake City après que la situation soit devenue gênante.

Affligeant !

Conseils pour voyager avec un enfant autiste

En tant que parent d'un enfant autiste, vous connaissez votre enfant mieux que quiconque. Par conséquent, il est de votre responsabilité de vous préparer avant de prendre l'avion. Voici quelques conseils pour vous aider :

1. Faites la liste de ce dont votre enfant a besoin et mettez-les dans la valise.

Une famille est furieuse après l'évacuation de l'avion de leur fille autiste pour "problèmes de comportement"Tatyana Dzemileva / Shutterstock.com

2. Emportez également leurs aliments préférés. Consultez le menu de la compagnie.

3. Demandez un test si la compagnie en offre la possibilité.

4. Préparez votre enfant au travers de conversations, vidéos et jeux.

5. Ne vous précipitez pas.

Une famille est furieuse après l'évacuation de l'avion de leur fille autiste pour "problèmes de comportement"-Rebius / Shutterstock.com

6. Faites appel aux hôtesses en cas d'urgence.

7. Demandez un embarquement prioritaire si possible.

Il est en effet consternant que les Beegles aient dû vivre une situation pareille. La compagnie aurait dû mieux former ses hôtesses et pilotes à gérer de telles situations.