Ne m'oublie jamais : ce veuf continue à honorer la mémoire

INSPIRATION

Ne m'oublie jamais : ce veuf continue à honorer la mémoire de sa femme plusieurs années après le décès de celle-ci

Date July 12, 2019 12:36

Lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, vous êtes prêt à tout pour lui montrer à quel point vous tenez à lui. Même après une longue relation ou un mariage, vous souhaitez continuer à leur exprimer l'amour inconditionnel que vous leur portez et qui durera pour toujours. Car c'est certain, l'amour inconditionnel ne connaît pas de frontières, pas même celles de la mort.

Ne m'oublie jamais : ce veuf continue à honorer la mémoire de sa femme plusieurs années après le décès de celle-ciRoman Samborskyi / Shutterstock.com

L'histoire de Crisanto Dela Cruz ou «Mang Cris», 77 ans, a prouvé cela et a donc touché le cœur des internautes lorsque les photos de lui publiées par sa fille Mayette Dela Cruz-Cinco sont devenues virales sur Facebook.

Ce gentil et attentionné veuf a démontré auprès de tout le monde que, malgré ce que l'on pourrait en dire, le véritable amour peut durer éternellement.

Après le décès de son épouse, Pepita «Aling Pitang» en 2013, il n'a pas pu s'empêcher de se sentir seul. Lorsque son épouse lui manquait, il demandait à sa fille Mayette de l'accompagner au cimetière. Étant une fille dévouée, Mayette a toujours cédé aux demandes de son père. Mayette a expliqué que si elle refusait la visite :

C'est soit qu'il ne mangera pas, soit ne me parlera pas ou même les deux.

Arrivés au cimetière, ils ont été surpris de voir un tas de déchets éparpillés autour de la tombe de Pepita. Imaginez la réaction de la jeune fille lorsqu'elle a remarqué que son père était préparé. Il avait son « sac de visite de soins Aling Pitang» , avec de l'eau pour nettoyer la pierre tombale. Il a allumé des bougies et acheté des fleurs.

Le vieil homme a dit :

Je te l'ai dit, Marita. Ta mère m'appelait. Tu n'y croyais pas.

Pendant qu'ils faisaient le ménage, Mang Cris a tenu ces propos à son épouse décédée :

Nous sommes déjà là. J'ai déjà tout nettoyé. Ne t'inquiète pas, je veillerai à ce que tu reçoives une visite à chaque fois que j’ai le sentiment que tu as besoin de moi.

Mayette était à court de mots en voyant l’amour éternel de son père pour sa mère, qui les avait quittés depuis longtemps. Elle raconte :

L'amour se présente sous de nombreuses formes. Mon père a choisi de garder tout l'amour dans son cœur. Il sait que l'amour n'est limité ni par le temps ni par la distance. L'amour se parle avec le cœur.

Cette histoire d'amour touchante mais aussi déchirante a touché le cœur de nombreuses personnes. Cet homme nous a montré que l'amour ne connaît pas de limites. Si cela ne vous a pas touché, rien d’autre ne le fera !