Pour aider son fils malade, un grand-père de 105 ans vend c

INSPIRATION

Pour aider son fils malade, un grand-père de 105 ans vend chaque jour des brioches à un arrêt de bus

Date July 19, 2019 17:12

On dit que le travail d'un parent ne se termine jamais et l'histoire de ce vieil homme qui travaille dur, jour et nuit, pour aider son fils malade, en est la preuve.

L'histoire de Tsao, un vieil homme de 105 ans, a attiré l'attention du public lorsque qu'une photo de lui travaillant est apparue sur une page Facebook.

Dans la publication, on apprend que le vieil homme vend des brioches à la vapeur (ou "mantou") à un arrêt de bus, chaque jour. La personne qui a publié cette photo a expliqué que les produits du grand-père n'étaient peut-être pas aussi bien emballés que ceux qu'on trouve dans les magasins mais qu'ils étaient très bons et que tout le monde devrait l'aider en achetant ses brioches.

L'internaute a révélé qu'il avait acheté tout le stock du vieil homme et qu'il l'avait invité à dîner. Tsao était si excité qu'il a voulu rendre de l'argent pour payer sa part mais l'internaute a refusé. Tous ceux qui ont croisé son chemin ne pouvaient pas l'aider mais ils ont été touchés par tant de détermination.

L'internaute a dit que Tsao accueillait toujours ses clients avec un sourire et était, de manière générale, quelqu'un de gentil et heureux.

Selon les rapports locaux, Tsao travaillait afin de pouvoir payer les médicaments onéreux de son fils malade.

Lorsque les gens ont entendu parler de cette histoire, ils ont été choqués et stupéfaits. Beaucoup ont proposé de faire des dons et, en conséquence, une page GoFundMe a été créée pour cela. Tony Hu en est le créateur et la personne responsable de vérifier que les fonds aillent bien au paiement des factures médicales du fils de Tsao.

Si j'avais été là, j'aurais adoré acheter un mantou et entendre son accueil chaleureux. La voix d'une personne de 105 ans est tout simplement incroyable.

Tony a dit qu'il pensait qu'il était injuste pour un homme aussi âgé de travailler tant et que les gens devraient l'aider à mener une vie moins stressante. Les dons reçus ont dépassés les 1 700 € initialement prévus car les gens ont donné tout ce qu'ils pouvaient.

Que Dieu le bénisse... Qu'il reste en bonne santé. Grand-père et tous les gens qui habitent là-bas, achetez s'il vous plaît ses produits à un prix raisonnable et que Dieu bénisse tous ceux qui l'aident..

L'espoir est que Tsao réussisse à se reposer un peu puisque l'argent reçu va lui permettre de prendre soin de son enfant malade. N'est-il pas génial de voir des gens généreux s'unir pour aider cet homme ?