À 15 ans elle reçoit une standing ovation pour son interpr

À 15 ans elle reçoit une standing ovation pour son interprétation de "Never Enough" du film "The Greatest Showman"

Inspiration

December 19, 2018 17:59 By Fabiosa

Cette jeune fille n'a que 15 ans, mais sa voix est très mature et semble plus que professionnelle. Rachel Coyne est montée sur la scène de The Late Late Toy Show et le public a adoré son émouvante interprétation de “Never enough.”

À 15 ans elle reçoit une standing ovation pour son interprétation de "Never Enough" du film "The Greatest Showman"The Late Late Show / YouTube

Cette chanson est tirée de la bande originale de la comédie musicale « The Greatest Showman », sortie en décembre 2017 par Atlantic Records.

À LIRE AUSSI: Ce garçon, qui rassemble à un musicien célèbre, montre son grand talent à "The Voice Kids"

Avant même que le film ne sorte, l’album avait connu un vif succès dans le monde entier ! Ses chansons sont longtemps restées au top des charts aux États-Unis, au Japon, au Royaume-Uni et en Australie.

À 15 ans elle reçoit une standing ovation pour son interprétation de "Never Enough" du film "The Greatest Showman"The Late Late Show / YouTube

Elle a même été classée numéro un sur iTunes dans plus de 77 pays.

Des millions de fans ont trouvé les chansons du film puissantes et inspirantes. Cependant ‘Never Enough’ fait partie des préférées car elle raconte une triste histoire d’amour !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by l o r e n a l l r e d (@lorenallred) on

À LIRE AUSSI: "The Voice", saison 8 : Jenifer bientôt de retour dans l'émission ?

C’est la chanteuse, Loren Allred, de The Voice US qui a interprété cette belle chanson pour le film. Cependant, la version qu’a chantée Rachel Coyne semble être encore plus dramatique et plus émouvante. Ci-dessous, vous pouvez voir la réaction du public qui n'a pas manqué de l’applaudir chaleureusement.

Rachel avait fait ses débuts en 2014 en interprétant ‘Stay With Me’ de Sam Smith. Elle avait alors vraiment séduit la foule avec son talent, elle est donc revenue faire une autre émouvante performance. Il ne fait aucun doute que l’on entendra encore parler de cette jeune chanteuse !

À LIRE AUSSI: Patrick Bruel ébloui par la petite Emma, la gagnante de The Voice Kids, qui reprend son tube