Une petite fille et sa famille livrent une incroyable interprétation de la chanson "The First Noel"

PSYCHOLOGIE

Une petite fille et sa famille livrent une incroyable interprétation de la chanson "The First Noel"

Date December 28, 2018 14:44

Les vacances sont là et l’esprit de Noël est plus présent que jamais.

Le moment tant attendu est arrivé. Et les nombreux chants de Noël nous donnent encore plus cet esprit de Noël, et l'un des plus classiques reste ‘The First Noel’.

Une petite fille et sa famille livrent une incroyable interprétation de la chanson  "The First Noel"Fredom Studio / Shutterstock.com

La jeune star, Claire Crosby, et sa famille ont décidé de répandre un peu de joie dans une sublime interprétation de cette chanson.

Vous vous souvenez tous de Claire Crosby, la petite fille qui nous a émus avec son interprétation de ‘You've got a friend in me’ (Je suis ton ami) du dessin-animé Toy Story, qu’elle avait chantée avec son père.

À LIRE AUSSI: 8 cadeaux que personne n'a envie de se voir offrir pendant la période des fêtes

Une petite fille et sa famille livrent une incroyable interprétation de la chanson  "The First Noel"claire crosby Claire and the Crosbys / YouTube

Sa vidéo avait fait le buzz et nous avons été touchés par la voix de cette talentueuse petite fille.

Dans cette vidéo, on peut voir Claire et son père assis confortablement près du feu. Son père commence à jouer de la guitare et à chanter. Sa voix est si jolie et tellement énergique.

Une petite fille et sa famille livrent une incroyable interprétation de la chanson  "The First Noel"claire crosbyClaire and the Crosbys / YouTube

Et au moment où on se dit qu’il ne peut rien y avoir de plus beau, voilà que sa mère se met à jouer au piano.

Leurs voix se marient parfaitement. Qui savait que la mère de Claire avait une si belle voix ?

Une petite fille et sa famille livrent une incroyable interprétation de la chanson  "The First Noel"claire crosby Claire and the Crosbys / YouTube

La chanson se termine avec Claire et son père chantant en parfaite harmonie. La vidéo, qui a été mise en ligne sur sa chaîne YouTube, compte plus de 31 000 « J'aime » et il est plus que certains qu’il y en aura encore plein d’autres, car cette chanson ne peut que toucher les âmes du monde entier.

Claire et sa famille ont publié ce message sous la vidéo :

Joyeux Noël de la part de la famille Crosby ! Nous sommes très reconnaissants de pouvoir célébrer la naissance de notre Sauveur, Jésus-Christ. Notre amour pour lui est un sentiment que nous espérons partager avec vous tous à cette époque de l’année et pour toujours. #LightTheWorld.

Nous espérons qu'ils passeront de merveilleuses fêtes de Noël et qu’ils continueront d’apporter du bonheur dans le monde, où qu'ils aillent !

À LIRE AUSSI: 5 erreurs courantes quand nous préparons la table pour des occasions spéciales